Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mitos6183
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Points : 4208
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : mortagne au perche

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mar 11 Déc - 14:58
bonjour,

sur une mise en page, j'ai 3 éléments (vidéo, photo et flash), comment faire pour que ces 3 éléments soit lut en boucle car pour le moment les 3 éléments se lise bien 1 fois et après c'est écran noir.


par avance merci.
[center]
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] lire en boucle une mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mar 11 Déc - 15:48
Salut,

Tu peux nous dire si tu as planifiés les médis via l'onglet planification ou si tu as attribué une mise en page par défaut?

De plus, un bug connu sur le serveur 1.4.0 concernant la vidéo amène éventuellement le soucis que tu rencontres,

Modifie la durée de tes vidéos (vidéos seulement et applique en duration la valeur 0)

Donne nous des news sur le fil

@+
avatar
mitos6183
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Points : 4208
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : mortagne au perche

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mar 11 Déc - 20:27
j'ai réalisé une planification comme vue dans ton tuto ;-)
es ce que le problème et résolu sur la version 1.4.1?
je modifie se soir la durations je te retiens au courant demain.

merci de ton aide.
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4305
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] lire en boucle une mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mar 11 Déc - 21:49
Alexandre Garcia a écrit:Salut,

De plus, un bug connu sur le serveur 1.4.0 concernant la vidéo amène éventuellement le soucis que tu rencontres,


Il y a une autre solution pour faire enchainer une vidéo. Il faut ajouter un média «texte» après la vidéo.

Ainsi la boucle s’effectue correctement.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] lire en boucle une mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mer 12 Déc - 7:21
Oui c'est vrai c'est une bonne info mais si tu ne veux pas de texte ;-)

Donne nous quand même le retour concernant la modification de la duration pour que l'on constate si ça règle le problème ou pas

@+
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] lire en boucle une mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mer 12 Déc - 18:46
Des news ?
avatar
mitos6183
Apprenti
Apprenti
Messages : 20
Points : 4208
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 40
Localisation : mortagne au perche

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Mer 12 Déc - 21:13
effectivement le fait de mettre a "0" le temps, ça a bien fonctionner, depuis se matin j'ai fait la mise a jour vers 1.4.1, j'ai remis le temps de ma vidé et tout a l'aire de bien fonctionner.

merci pour les conseil
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] lire en boucle une mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Jeu 13 Déc - 5:17
Ok super. Je ferme le sujet.

@+
Contenu sponsorisé

[RESOLU] lire en boucle une mise en page Empty Re: [RESOLU] lire en boucle une mise en page

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum