Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
misha.agard
Apprenti
Apprenti
Messages : 52
Points : 4211
Date d'inscription : 30/12/2012

[RESOLU] Problème de mise en page Empty [RESOLU] Problème de mise en page

Sam 12 Jan - 14:16
Bonjour,
Je suis donc passé à la version 1.4.1 et suite à mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je me retrouve avec un autre problème.

J'ai d'un côté un ordinateur qui fait serveur et player. Celui-ci est branché actuellement sur une télé de contrôle. Je me connecte à la partie serveur via un autre ordinateur sur mon réseau personnel. Lorsque j'effectue une mise en page, ce qui est affiché dans le logiciel de gestion ne correspond pas à ce qui s'affiche. Et puisque les images parlent d'elles-mêmes, voici deux captures:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui s'affiche dans le layout design de XIBO (avec des miniatures qui devraient afficher ce qui devrait s'afficher sur le player, en théorie).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui s'affiche sur la télé de contrôle. Il me faut faire des tas de tests de disposition pour avoir ce que je recherche.

Alors, dans les pistes il y a sans doute une différence de résolution entre mon layout design et ma sortie mais je ne trouve pas de paramètres pour changer ca. D'autant que ma disposition dans le layout design est très encaissé alors que le player quelque chose de plus espacé.

Autre question: à quoi correspond SCALE PERCENTAGE? Est-ce la possibilité de réduire en plus petit l'affichage du site? C'est à dire que je veux cette partie du site mais en plus petit sur ma page. J'ai essayé de changer ce paramètre sans comprendre à quoi il servait.

Merci à vous.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Sam 12 Jan - 16:58
Je fais du test et je reviens vers toi au plus vite.

@+ sur le forum.
avatar
misha.agard
Apprenti
Apprenti
Messages : 52
Points : 4211
Date d'inscription : 30/12/2012

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Sam 12 Jan - 17:15
Merci.
Quand j'aurai avancé dans les 2 projets XIBO que je mets en place, je partagerai mes contenus afin de donner des pistes ou des idées pour d'autres.
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4334
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Mar 15 Jan - 8:36
Pour ma part pour afficher les éléments au bon endroit sur mon player j’utilise des options de la mise en page.

Lorsque tu fais un click droit sur une zone, dans le menu option, tu as la possibilité d’indiquer la position top et Left Offset.

Ainsi tu alignes correctement tout élément en fonction de la taille globale de ton écran.
avatar
misha.agard
Apprenti
Apprenti
Messages : 52
Points : 4211
Date d'inscription : 30/12/2012

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Jeu 17 Jan - 8:34
Bonjour,

TOP et LEFT, c'est déjà ce que je fais mais c'est vrai que ca demande de tester et retester encore et encore. Après s'il n'y a pas d'autres solutions, je ferais comme ça. Mais par contre, j'ai remarqué que d'un jour à l'autre, je suis obligé de refaire les paramètres car ça n'est jamais la même place précisément (certainement en fonction de la mise à jour du site).
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4334
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Mar 22 Jan - 9:59
L’idéal serait de demander s’il ne propose pas un widget HTML de leur trafic info.

Comme ça tu n’auras plus de problème de «cadrage» du site d’origine.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Mer 13 Fév - 10:14
Des news cher membre? sinon nous fermons le topic

@+
avatar
misha.agard
Apprenti
Apprenti
Messages : 52
Points : 4211
Date d'inscription : 30/12/2012

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Mer 13 Fév - 10:24
Aucune avancé non plus. Je pense qu'il faudra attendre une mise à jour de xibo pour ça...
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Mer 13 Fév - 10:25
Je pense aussi,

du coupe je laisse le topic ouvert, des fois qu'un membre apporterai la solution miracle.

@+
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Problème de mise en page Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Problème de mise en page Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Sam 21 Sep - 18:35
Plus d'activité sur ce topic, je ferme.
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Problème de mise en page Empty Re: [RESOLU] Problème de mise en page

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum