- sof74
[RESOLU] Problème d'accès à des "mise en page" suite à la mise à jour du serveur (passage de la version 1.2 à 1.4)
Mar 5 Fév - 14:44
Bonjour,
Sur mon précédent serveur en version 1.2.2, j'avais déclaré un utilisateur membre du groupe users. Cet utilisateur avait créé plusieurs mise en page. Depuis le passage à la version 1.4.1, cet utilisateur n'a plus accès aux mises en page dont il est le propriétaire : en fait il y accède mais pas au contenu. Seul le super-admin a accès au contenu.
J'ai regardé au niveaux des paramètres de sécurité (page et menu) et des permissions et rien n'y fait.
J'ai du loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Merci de votre aide.
Sur mon précédent serveur en version 1.2.2, j'avais déclaré un utilisateur membre du groupe users. Cet utilisateur avait créé plusieurs mise en page. Depuis le passage à la version 1.4.1, cet utilisateur n'a plus accès aux mises en page dont il est le propriétaire : en fait il y accède mais pas au contenu. Seul le super-admin a accès au contenu.
J'ai regardé au niveaux des paramètres de sécurité (page et menu) et des permissions et rien n'y fait.
J'ai du loupé quelque chose mais je ne vois pas quoi.
Merci de votre aide.
- sof74
Re: [RESOLU] Problème d'accès à des "mise en page" suite à la mise à jour du serveur (passage de la version 1.2 à 1.4)
Mar 5 Fév - 15:14
Et bien finalement j'ai eu une lueur : il faut modifier les permissions des régions de la mise en page pour que mon utilisateur puisse de nouveau y avoir accès.
Bizarre quand même !
Si je pouvais avoir une petite explication ... merci d'avance
Bizarre quand même !
Si je pouvais avoir une petite explication ... merci d'avance
- sof74
Re: [RESOLU] Problème d'accès à des "mise en page" suite à la mise à jour du serveur (passage de la version 1.2 à 1.4)
Mar 5 Fév - 15:35
J'ai du aussi modifier les permissions de chaque objet (média, web, ticker, ...) de chacune des zones.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Mar 5 Fév - 20:30
bonsoir,
Difficile de donner une explication, tu es le premier à remonter cette info sur le forum.
Sut la nouvelle version il y a effectivement une gestion des droits plus aboutie et précise
J'imagine que l'interprétation des droits donnés sur le 1.2.2 par le 1.4.1 n'est pas sans faille et le cas échéant nous devrions voir apparaître des posts similaires a celui-ci.
Dis nous si tu t'en ai sorti au final.
@+ sur le forum
Difficile de donner une explication, tu es le premier à remonter cette info sur le forum.
Sut la nouvelle version il y a effectivement une gestion des droits plus aboutie et précise
J'imagine que l'interprétation des droits donnés sur le 1.2.2 par le 1.4.1 n'est pas sans faille et le cas échéant nous devrions voir apparaître des posts similaires a celui-ci.
Dis nous si tu t'en ai sorti au final.
@+ sur le forum
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Mer 13 Fév - 10:21
Des news??
@+
@+
- sof74
Mer 13 Fév - 18:12
Bonjour,
Et bien oui je m'en suis sortie en faisant comme j'ai dit dans mes précédentes réponses : modifier toutes les autorisations des régions et de chaque objet.
Et bien oui je m'en suis sortie en faisant comme j'ai dit dans mes précédentes réponses : modifier toutes les autorisations des régions et de chaque objet.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Ven 15 Fév - 15:21
Ok super,
Je clos le sujet.
@ + sur le forum
Je clos le sujet.
@ + sur le forum
- Contenu sponsorisé