- AsmundStagiaire
Xibo et Powerpoint Viewer
Lun 10 Mar - 14:57
Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'installer une plateforme de test virtuel (vmware) afin de tester l'afficahge Dynamique Xibo mais je me hurte à un petit problème technique sur la partie ppt, pptx.
J'ai donc mon client sous win7 pro avec ppt viewer mais j'ai la fameuse fenêtre popup avec demande de téléchargement du fichier et lancement directement depuis le naviguateur et non via l'application.
J'ai donc recherché sur le wiki Xibo et je suis tombé sur quelques infos à modifier mais même avec ça cela ne fonctionne toujours pas.
Apparemment Xibo ne serait pas compatible avec ppt viewer.
Des retours à ce sujet ?
A la fin de mon POC, je vous enverrai une documentation avec installation du serveur sous Linux ainsi que la configuration sur windows.
Merci
Je suis actuellement entrain d'installer une plateforme de test virtuel (vmware) afin de tester l'afficahge Dynamique Xibo mais je me hurte à un petit problème technique sur la partie ppt, pptx.
J'ai donc mon client sous win7 pro avec ppt viewer mais j'ai la fameuse fenêtre popup avec demande de téléchargement du fichier et lancement directement depuis le naviguateur et non via l'application.
J'ai donc recherché sur le wiki Xibo et je suis tombé sur quelques infos à modifier mais même avec ça cela ne fonctionne toujours pas.
Apparemment Xibo ne serait pas compatible avec ppt viewer.
Des retours à ce sujet ?
A la fin de mon POC, je vous enverrai une documentation avec installation du serveur sous Linux ainsi que la configuration sur windows.
Merci
- AsmundStagiaire
Finalement :/
Mer 12 Mar - 15:13
Re Bonjour,
Après moult test j'ai fini par céder et je suis donc passé en mode PowerPoint 2010 et la ça fonctionne.
Après moult test j'ai fini par céder et je suis donc passé en mode PowerPoint 2010 et la ça fonctionne.
- saroumaneTechos
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(10/13)
Re: Xibo et Powerpoint Viewer
Mer 12 Mar - 18:20
Salut,
Qu'appelle tu passer en mode powerpoint 2010 ?
Bonne soirée,
Qu'appelle tu passer en mode powerpoint 2010 ?
Bonne soirée,
- AsmundStagiaire
Mer 12 Mar - 18:45
Powerpoint version complète (licence) et non le viewer. Je n'arrivais pas avec le viewer a ouvrir directement via l'apps donc j'avais une page web ouverte derrière.
- saroumaneTechos
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(10/13)
Mer 12 Mar - 21:18
Merci pour ta réponse. C'est bien ce que je craignais. J'ai pas testé avec une version complète 2010. Cela m'ennuyait de cramer une licence pour un écran d'affichage. En plus j'avais cru comprendre que xibo n'aimait pas trop les versions 2007-2010 de powerpoint. Du coup j'utilise plutôt powerpoint pour les convertir en vidéo au format WMV.
bonne soirée,
bonne soirée,
- AsmundStagiaire
Mer 12 Mar - 21:20
Le probleme de
Vmw c est qu il est pas capable de boucler la video ou alors je me trompe ?
Vmw c est qu il est pas capable de boucler la video ou alors je me trompe ?