- gnome
[RESOLU] AFFICHAGE POWERPOINT AVEC XIBO
Mer 24 Juil - 20:05
Bonjour Cher utilisateurs de Xibo,
Je suis entrain de déployer la solution Xibo 1.4.2 et je suis confronté à un problème d'affichage des fichiers powerpoint. J'ai suivi la procédure de création des fichiers (résolution et configuration) mais cependant lors de l'affichage j'ai une page blanche de IE. Le powerpoint est en version 2003 (*.ppt) et il a été généré à partir de Outlook 2007.
Merci par avance pour votre support.
Je suis entrain de déployer la solution Xibo 1.4.2 et je suis confronté à un problème d'affichage des fichiers powerpoint. J'ai suivi la procédure de création des fichiers (résolution et configuration) mais cependant lors de l'affichage j'ai une page blanche de IE. Le powerpoint est en version 2003 (*.ppt) et il a été généré à partir de Outlook 2007.
Merci par avance pour votre support.
- philhal
Avec Office 2010 et Xibo 1.4.2
Lun 5 Aoû - 13:22
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] AFFICHAGE POWERPOINT AVEC XIBO
Dim 22 Sep - 6:49
Merci d'avoir réagit et répondu à gnome, qui celui-ci n'a pas donné de news suite à la réponse donnée...
Donc je me répète,
Sur un forum, certaines personnes prennent du temps à tester et à répondre aux questions de ceux qui sont dans le besoin...
La moindre des manières quand une réponse est donnée, est de donner un retour sur la solution proposée....
Je ferme le sujet et je remercie philhal d'avoir contribué.
@+
Donc je me répète,
Sur un forum, certaines personnes prennent du temps à tester et à répondre aux questions de ceux qui sont dans le besoin...
La moindre des manières quand une réponse est donnée, est de donner un retour sur la solution proposée....
Je ferme le sujet et je remercie philhal d'avoir contribué.
@+