- Medard
Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage
Jeu 31 Oct - 15:06
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème lorque que je veux créer un nouveau layout avec une webpage.
La page htm se trouve sur un partage dont l'adresse est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tappant cette adresse dans le champs link et après enregistrement, ma page active quitte Xibo pour basculer sur une adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne fonctionne pas.
Puis, impossible de revenir en arrière ni même d'éditer ce layout. Au moment de l'édition, la page bascule de nouveau directement sur l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans possibilité de la modifier. Je n'ai d'autre choix que de supprimer le layout.
Pour info, le partage de test est accessible par tous.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer....
Merci
Eric
Je rencontre actuellement un problème lorque que je veux créer un nouveau layout avec une webpage.
La page htm se trouve sur un partage dont l'adresse est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En tappant cette adresse dans le champs link et après enregistrement, ma page active quitte Xibo pour basculer sur une adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne fonctionne pas.
Puis, impossible de revenir en arrière ni même d'éditer ce layout. Au moment de l'édition, la page bascule de nouveau directement sur l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans possibilité de la modifier. Je n'ai d'autre choix que de supprimer le layout.
Pour info, le partage de test est accessible par tous.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer....
Merci
Eric
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage
Mer 6 Nov - 8:23
Bonjour,
Ton adresse sur laquelle tu veux faire pointer Xibo n'est pas reconnue en tant que page Web, mais comme un élément.
Dis moi comment est installé ton serveur Xibo (local ou hébergé)
je te donnerai ensuite des éléments de réponses
@+
Ton adresse sur laquelle tu veux faire pointer Xibo n'est pas reconnue en tant que page Web, mais comme un élément.
Dis moi comment est installé ton serveur Xibo (local ou hébergé)
je te donnerai ensuite des éléments de réponses
@+
- Medard
Ven 8 Nov - 15:27
Il est hébergé.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Mar 12 Nov - 17:31
Bonsoir,
Quand tu tapes cette adresse de partage dans ton navigateur internet, tu tapes celle-ci?
Pourquoi le début de ton adresse commence par "url=file" ? en sachant que "file" est en général un fichier.
quelle est l'adresse exact sur laquelle tu veux pointer? peux-tu nous la donner sous ce format
"http://......... .htm/html"
@+
Quand tu tapes cette adresse de partage dans ton navigateur internet, tu tapes celle-ci?
Si oui, que se passe-t-il?
Pourquoi le début de ton adresse commence par "url=file" ? en sachant que "file" est en général un fichier.
quelle est l'adresse exact sur laquelle tu veux pointer? peux-tu nous la donner sous ce format
@+
- Medard
Jeu 5 Déc - 16:15
Bonsoir,Alexandre Garcia a écrit:Bonsoir,
Si oui, que se passe-t-il?
@+
Désolé pour la réponse un peu tardive.
L'adresse en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... est fonctionnelle et a été testée sur IE.
Pour "url=file", je pense que c'est le traitement du message dans le forum qui rajoute "url=file" car ceci n'apparait pas dans notre paramétrage.
En ce qui concerne notre problématique, nous l'avons finalement résolue en stockant nos documents htm sur un serveur web.
Maintenant, tout fonctionne correctement.
Merci pour le temps consacré à notre problème
@+
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Sam 7 Déc - 19:53
Pas de soucis,
content de voir que tu as résolue ton problème...
ciaoo
content de voir que tu as résolue ton problème...
ciaoo