Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/

A très bientôt !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Medard

Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Empty Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage

Jeu 31 Oct - 15:06
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème lorque que je veux créer un nouveau layout avec une webpage.
La page htm se trouve sur un partage dont l'adresse est :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tappant cette adresse dans le champs link et après enregistrement, ma page active quitte Xibo pour basculer sur une adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne fonctionne pas.
Puis, impossible de revenir en arrière ni même d'éditer ce layout. Au moment de l'édition, la page bascule de nouveau directement sur l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sans possibilité de la modifier. Je n'ai d'autre choix que de supprimer le layout.
Pour info, le partage de test est accessible par tous.
Si une bonne âme pouvait m'éclairer....

Merci
Eric
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Left_bar_bleue100/100Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Empty Re: Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage

Mer 6 Nov - 8:23
Bonjour,

Ton adresse sur laquelle tu veux faire pointer Xibo n'est pas reconnue en tant que page Web, mais comme un élément.

Dis moi comment est installé ton serveur Xibo (local ou hébergé)

je te donnerai ensuite des éléments de réponses

@+
Medard

Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Empty Re: Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage

Ven 8 Nov - 15:27
Il est hébergé.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Left_bar_bleue100/100Problème sur l'adresse d'une url dans une webpage Empty_bar_bleue  (100/100)

Mar 12 Nov - 17:31
Bonsoir,

Quand tu tapes cette adresse de partage dans ton navigateur internet, tu tapes celle-ci?

Si oui, que se passe-t-il? 

Pourquoi le début de ton adresse commence par "url=file" ? en sachant que "file" est en général un fichier.

quelle est l'adresse exact sur laquelle tu veux pointer? peux-tu nous la donner sous ce format

"http://......... .htm/html"

@+
Medard

Jeu 5 Déc - 16:15
Alexandre Garcia a écrit:Bonsoir,

Quand tu tapes cette adresse de partage dans ton navigateur internet, tu tapes celle-ci?

Si oui, que se passe-t-il? 

Pourquoi le début de ton adresse commence par "url=file" ? en sachant que "file" est en général un fichier.

quelle est l'adresse exact sur laquelle tu veux pointer? peux-tu nous la donner sous ce format

"http://......... .htm/html"

@+
Bonsoir,

Désolé pour la réponse un peu tardive.
L'adresse en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...... est fonctionnelle et a été testée sur IE.
Pour "url=file", je pense que c'est le traitement du message dans le forum qui rajoute "url=file" car ceci n'apparait pas dans notre paramétrage.

En ce qui concerne notre problématique, nous l'avons finalement résolue en stockant nos documents htm sur un serveur web.
Maintenant, tout fonctionne correctement.

Merci pour le temps consacré à notre problème
@+
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:

Sam 7 Déc - 19:53
Pas de soucis,

content de voir que tu as résolue ton problème...

ciaoo
Contenu sponsorisé