Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
avatar
julienb
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 4099
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 1 Fév - 13:46
Bonjour, je vous explique mon problème.
Je suis commerçant, et j avais testé dans mon local le système xibo sur mon pc portable ou j avais installé un xibo server et un xibo client.
Etant satisfait du résultat, j aimerais refaire une installe sur une tour avec vista tout neuf et son écran.
Lors de la nouvelle installation d un xibo server sur ma nouvelle tour dans mon local, (base de donnees créé) ensuite installation jusqu’à a xibo installer il m indique cette erreur

Xibo Installer
Populating the database
Loading from structure.sql ...............................................
An error occured populating the database.

MySQL Error:
Can't write; duplicate key in table '#sql-ae0_a8'

SQL executed:
ALTER TABLE `blacklist` ADD CONSTRAINT `blacklist_ibfk_1` FOREIGN KEY (`MediaID`) REFERENCES `media` (`mediaID`), ADD CONSTRAINT `blacklist_ibfk_2` FOREIGN KEY (`DisplayID`) REFERENCES `display` (`displayid`)

Statement number: 47


Est ce le fait  d'avoir 2 servers dans le même local peux créer des conflit lors de l installation. Et je ne veux plus utiliser mon pc portable sauf si je peux l utiliser a distance.
Merci a tous, j'attend que qq un m'aide 
bonne journée

windows vista
xammp 1.8.3
xibo 1.4.2
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Lun 17 Fév - 18:12
Bonjour,

Quand vous installez la partie serveur, vous demandez à créer une base de données ou vous indiquez une base que vous avez vous même créez?

On avancera aussitôt votre réponse apportée

@+ sur le forum
avatar
julienb
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 4099
Date d'inscription : 15/01/2013

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Ven 21 Fév - 6:40
Bonjour Alexandre, à chaque manipulation je suis scrupuleusement tes merveilleux tutos à la lettre, donc je recrée une base de donnée.
Encore merci pour tout ce que tu fais et a toutes l équipe.Continuez comme ça!!!!!! Bravo
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Ven 21 Fév - 12:07
Merci à toi pour ce commentaire
avatar
Majdi
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3650
Date d'inscription : 10/04/2014

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Problème lors du chargement hebergeur

Jeu 10 Avr - 17:07
Bonjour j'ai besoin d'aide:
Lors du chargement après avoir identifié jai le message suivant :
Xibo Installer
Populating the database
Loading from structure.sql ............................................. 



Mais ce chargement ne termine jamais. Si j'actualise la page j'obtient le message suivant:
Xibo Installer
[size][color]
Populating the database
Loading from structure.sql ...............................................
An error occured populating the database.

MySQL Error:
Can't write; duplicate key in table '#sql-1a44_c7'

SQL executed:
ALTER TABLE `blacklist` ADD CONSTRAINT `blacklist_ibfk_1` FOREIGN KEY (`MediaID`) REFERENCES `media` (`mediaID`), ADD CONSTRAINT `blacklist_ibfk_2` FOREIGN KEY (`DisplayID`) REFERENCES `display` (`displayid`)

Statement number: 47


Merci d'avance.[/color][/size]
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Ven 11 Avr - 7:18
Bonjour,

Est-il possible de re télécharger les dossier serveurs Xibo, et de re tenter?
avatar
Majdi
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3650
Date d'inscription : 10/04/2014

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Ven 11 Avr - 19:58
Suivant ton tuto j'ai remarqué que le xibo server etait le mauvais jai donc télécharger le 1.2.2,
jai toujours le même soucis sauf que cette fois ci le message est un peu different:
Blocage de la page a :
Xibo Installer
Populating the database
Loading from 1.sql ............................................



et lorsque que j'actualise la page j'ai le message suivant :
Xibo Installer
Populating the database
Loading from 1.sql ........................
An error occured populating the database.

MySQL Error:
Duplicate entry '1' for key 'PRIMARY'

SQL executed:
INSERT INTO `group` (`groupID`, `group`) VALUES (1, 'Users')

Statement number: 24
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 12 Avr - 6:44
Bonjour,

Cela ressemble à un problème de droit.

Est-il possible de te rendre dans Php Admin?

Tu crées une base de données appelée test, tu crées un utilisateur pour cette base de données en lui donnant les droit passe-partout.

Tu enregistres, et tu te rend sur l'installe Xibo serveur via ton navigateur et installant avec l'option "base donnée déjà existante"

Tu suis le processus en indiquant les informations nécessaire.

On attend ton retour

@+
avatar
Majdi
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3650
Date d'inscription : 10/04/2014

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 12 Avr - 10:53
J'obtiens toujours le même message.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 12 Avr - 11:08
Re:bonjour,

Quelle version de Xampp avez-vous?

Essayer avec une version plus ancienne, desinstaller celle présente et  réinstaller avec une ou deux versions antérieure.

On attend votre retour
avatar
Majdi
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3650
Date d'inscription : 10/04/2014

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 12 Avr - 13:24
Merci beaucoup l'installation est réussi ! Very Happy
Pour information j'ai téléchargé xampp-win32-1.8.1-VC9-installer.exe et xibo serveur 1.2.2:
Un grand merci a toi Alexandre Very Happy
Bonne continuation !
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Left_bar_bleue100/100probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty_bar_bleue  (100/100)

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Sam 12 Avr - 13:52
On est la pour ça ;-).


@+
Contenu sponsorisé

probleme dans le xibo installer conflit avec mysql Empty Re: probleme dans le xibo installer conflit avec mysql

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum