- alex_dv
Webpage avec parametre dynamique selon le client
Mer 7 Mai - 9:26
Bonjour,
Je cherche a mettre en place la solution Xibo dans mon entreprise, et je suis confronté au problème suivant :
Nous avons des sites géographiques différents avec des horaires d'ouverture différents.
Nous allons deployer un client xibo sur chacun des sites géographiques.
Dans une mise en page, commune à l'ensemble des clients, je veux ajouter une webpage qui passerait en parametre une donnée issue de la variable d'environnement du client xibo diffusant la campagne, me permettant ainsi d'afficher les horaires d'ouverture du site.
Savez vous si c'est ce possible? Si vous avez un exemple ou une autre solution a envisager, je suis preneur ;o)
D'avance merci
Alexandre
Je cherche a mettre en place la solution Xibo dans mon entreprise, et je suis confronté au problème suivant :
Nous avons des sites géographiques différents avec des horaires d'ouverture différents.
Nous allons deployer un client xibo sur chacun des sites géographiques.
Dans une mise en page, commune à l'ensemble des clients, je veux ajouter une webpage qui passerait en parametre une donnée issue de la variable d'environnement du client xibo diffusant la campagne, me permettant ainsi d'afficher les horaires d'ouverture du site.
Savez vous si c'est ce possible? Si vous avez un exemple ou une autre solution a envisager, je suis preneur ;o)
D'avance merci
Alexandre
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Webpage avec parametre dynamique selon le client
Mer 7 Mai - 12:48
Bonjour,
Je couplerai ces données d'ouvertures aux dataset disponibles dans Xibo.
Au delà oui il y a des solutions mais en développement internet donc propriétaire et je ne peux pas vous les transmettre.
@+
Je couplerai ces données d'ouvertures aux dataset disponibles dans Xibo.
Au delà oui il y a des solutions mais en développement internet donc propriétaire et je ne peux pas vous les transmettre.
@+
- Voici comment faire un bureau distant de serveurs xibo Ubuntu avec client Ubuntu
- probleme d'affichage avec xibo client
- Serieux problème pour configurer xibo client version 1.42.2 sur linux
- Problème avec l'afficheur xibo client windows 8.1
- [RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009?