- NicoModo
[RESOLU] Xibo player avec une extension d'écran
Mer 13 Fév - 11:06
Bonjour
Je suis confronté au problème suivant:
J'ai deux pc sur connecté à un réseau, l'un avec le Xibo serveur et l'autre le Xibo player. Pas de problème pour l'installation et l'utilisation de Xibo, sauf que, le tableau était trop beau, le Pc sur lequel se trouve le player comporte un écran et une télé. Il y a une extension d'écran, télé avec une résolution de 1920 x 1200 et le pc en 1280 x 1024. J'aimerai mettre l'écran PC en affichage principal et pouvoir lancer Xibo Player sur la télé, mais Xibo Player se lance uniquement sur l'afficheur principal. J'ai mis la télé en affichage principal, déplacer les icônes sur l'affichage secondaire ainsi que la barre des tâches. En lançant des applications et en déplaçant la fenêtre sur l'écran du PC, la plupart d'entre elles fonctionnent correctement mais inéluctablement des fenêtres apparaissent sur la télé... J'ai installé l'application Dual Display qui installe une seconde barre des tâches et permet en théorie de lancer des applications dans un écran spécifique mais en vain.
J'espère avoir été clair dans mes explications...
En vous remerciant d'avance pour vos explications
Nicolas
Je suis confronté au problème suivant:
J'ai deux pc sur connecté à un réseau, l'un avec le Xibo serveur et l'autre le Xibo player. Pas de problème pour l'installation et l'utilisation de Xibo, sauf que, le tableau était trop beau, le Pc sur lequel se trouve le player comporte un écran et une télé. Il y a une extension d'écran, télé avec une résolution de 1920 x 1200 et le pc en 1280 x 1024. J'aimerai mettre l'écran PC en affichage principal et pouvoir lancer Xibo Player sur la télé, mais Xibo Player se lance uniquement sur l'afficheur principal. J'ai mis la télé en affichage principal, déplacer les icônes sur l'affichage secondaire ainsi que la barre des tâches. En lançant des applications et en déplaçant la fenêtre sur l'écran du PC, la plupart d'entre elles fonctionnent correctement mais inéluctablement des fenêtres apparaissent sur la télé... J'ai installé l'application Dual Display qui installe une seconde barre des tâches et permet en théorie de lancer des applications dans un écran spécifique mais en vain.
J'espère avoir été clair dans mes explications...
En vous remerciant d'avance pour vos explications
Nicolas
- PB7892Apprenti
Re: [RESOLU] Xibo player avec une extension d'écran
Mer 13 Fév - 11:29
Dans le Xibo Client Options, onglet Appearance, si on change les données qui sont à 0 par :
- ClWidth : 1920
- ClHeight : 1080
- ClOffset X : 1280 (on imagine que le TV est placé à droite de l'écran PC)
- ClOffset Y : 0
Ca donne quoi en laissant l'affichage principal sur l'écran PC ?
- ClWidth : 1920
- ClHeight : 1080
- ClOffset X : 1280 (on imagine que le TV est placé à droite de l'écran PC)
- ClOffset Y : 0
Ca donne quoi en laissant l'affichage principal sur l'écran PC ?
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Sam 21 Sep - 17:32
Bonjour,
PB7892 a proposé un début de solution sans réponse du demandeur !!
Des news ou je ferme le sujet?
PB7892 a proposé un début de solution sans réponse du demandeur !!
Des news ou je ferme le sujet?
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Mer 2 Oct - 18:10
Pas de news,
je ferme le topic
@+