Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
scorbel
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4186
Date d'inscription : 21/11/2012

[APPORTEZ VOS SOLUTIONS] Pb affichahe diapo *.Ppt  - Page 2 Empty [APPORTEZ VOS SOLUTIONS] Pb affichahe diapo *.Ppt

Ven 23 Nov - 12:11
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J’ai de grandes difficultés à lancer une diapositive *.Ppt via mon serveur Xibo sur mon afficheur ?

J'ai suivi la documentation suivante mais rien à faire No ???

Lorsque la diapo se lance, PowerPoint s'ouvre en mode standard. Pour info, j'ai suivi les indications que j'ai trouvé sur net qui recommande d'enregistrer son fichier en version 2003/2007 et j'ai bien vérifié que lors de l'ouverture via mon navigateur le fichier s'ouvre en mode diapositive sur mes deux machines !!!

Peut-être auriez-vous une idée scratch ?

Merci
Amicalement,

Stéphane Corbel

avatar
Bazinga
Messages : 4
Points : 2876
Date d'inscription : 17/06/2016

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo:
Plateforme Xibo:
Nombre de player Xibo:
[APPORTEZ VOS SOLUTIONS] Pb affichahe diapo *.Ppt  - Page 2 Left_bar_bleue0/0[APPORTEZ VOS SOLUTIONS] Pb affichahe diapo *.Ppt  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

[APPORTEZ VOS SOLUTIONS] Pb affichahe diapo *.Ppt  - Page 2 Empty Enfin !

Lun 27 Juin - 12:37
Merci pour votre aide si on peut dire ça Very Happy 
Bref j'ai réussi à afficher mes powerpoints !
Alors si vous, qui lisez ce message, vous avez du mal avec xibo, comme moi voilà un coup de pouce pour afficher un powerpoint que une de vos écrans. 
c'est le huitième commentaire de ce site (https://answers.launchpad.net/xibo/+question/172118) qui nous intéresse :
"Hi,
Today I just found a solution for the IE9 + Powerpoint 2007 (pptx, ppt) Open/Save/Close repeated dialog box pop-up problem.
SOLUTION
-----------
1. Download FileTypesMan Utility From
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. Launch the software & locate/search (Ctrl + F) for any ppt, pptx, pps extn's (you use in your xibo layouts).
3. Select the extension you'd like to change, right click and choose "Edit Selected Extension (F2)".
4. Check the "Open this file type immediately after download, without confirmation" under Advanced Options & press Ok.
You are Done. Next time xibo runs with a ppt layout, it will no longer popup dialog boxes for powerpoint files.
I hope this help someone encountering this pestering issue.
thanks
BT."

/!\/!\ /!\/!\ /!\Je tiens à dire que j'ai téléchargé le logiciel sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] /!\/!\ /!\/!\/!\

Bon pour ceux qui ont du mal avec l'anglais voilà comment j'ai fait:
1. Télécharger le site avec le lien suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
2. Placer le téléchargement où vous le souhaitez,
3. Extraire les fichiers,
4. Ouvrir le fichier .exe (pour ma part il se nomme FileTypesMan.exe)
5. Faire Crtl + F et tapez l'extension que vous voulez afficher (l'extension de votre ou vos powerpoint(s)) -c'est un gain de temps si non vous devrez chercher dans tous les fichiers et il y en as je peux vous l'assuerer !-
6. Clic droitet Edit Select File Type (F2) ou F2 directement ou même double clic (les clics sur votre extension bien sûr).
7. Dans Advanced Options cochez la case : Open this file type immediately after download, without confirmation.
8. Cliquez enfin sur Ok et c'est fini, votre powerpoint devrait fonctionner !

Bon courage pour la suite !   Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum