- clgduparc
IP4 non valide sur client
Jeu 31 Juil - 10:02
Bonjour,
J'ai installé mon serveur sur un win 7 pro 32bits
Pour ma phase de test j'ai également installé mon client sur le même poste.
Lors de la jonction client serveur tout c'est bien passé.
Ce matin je tente de créer un nouveau layout depuis un autre poste en me connectant a distance sur le serveur xibo.
En voulant changer le layout du client pour voir le résultat, impossible de valider le changement une fenêtre me signalant que l'adresse ip (serveur ou client pas précisée) n'est pas une adresse IP4 valide...
Ou se situe le problème ?
A terme je désinstallerai le client du poste serveur qui deviendra une DMZ pour accès au serveur de deux réseaux distincts et un client sera monté et dédié uniquement à l'affichage.
Merci pour vos lumières ;-)
J'ai installé mon serveur sur un win 7 pro 32bits
Pour ma phase de test j'ai également installé mon client sur le même poste.
Lors de la jonction client serveur tout c'est bien passé.
Ce matin je tente de créer un nouveau layout depuis un autre poste en me connectant a distance sur le serveur xibo.
En voulant changer le layout du client pour voir le résultat, impossible de valider le changement une fenêtre me signalant que l'adresse ip (serveur ou client pas précisée) n'est pas une adresse IP4 valide...
Ou se situe le problème ?
A terme je désinstallerai le client du poste serveur qui deviendra une DMZ pour accès au serveur de deux réseaux distincts et un client sera monté et dédié uniquement à l'affichage.
Merci pour vos lumières ;-)