- AnatoleFrance
Probleme au lancement du client
Ven 13 Déc - 15:05
Bonjour,
J'ai un petit soucis au lancement du client (après avoir correctement bien tout paramétrer dans les options) un message d'erreur apparait qui m'empêche son utilisation.
Voici ce message d'erreur :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. SI vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de ontinuer. Si vous cliquez sur quittez, l'application va s’arrêter immédiatement.
Les formats URI ne sont pas pris en charge."
Voila le message que je recoit quand je lance l'appli. Avez vous eu deja ce probleme? Sachantque j'ai installé sur diverses machines et j'obtient le meme message.
Si vous voulez je peux mettre tout le detail du message d'erreurs.
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir faire fonctionner ce logiciel...
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un petit soucis au lancement du client (après avoir correctement bien tout paramétrer dans les options) un message d'erreur apparait qui m'empêche son utilisation.
Voici ce message d'erreur :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application. SI vous cliquez sur continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de ontinuer. Si vous cliquez sur quittez, l'application va s’arrêter immédiatement.
Les formats URI ne sont pas pris en charge."
Voila le message que je recoit quand je lance l'appli. Avez vous eu deja ce probleme? Sachantque j'ai installé sur diverses machines et j'obtient le meme message.
Si vous voulez je peux mettre tout le detail du message d'erreurs.
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour pouvoir faire fonctionner ce logiciel...
Merci d'avance pour votre aide...
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Probleme au lancement du client
Ven 13 Déc - 16:46
Bonjour,
Mise à jour netframework, minimum 3.5
Si Xp, minimum SP3
Flash player à jour
Après ces trois étapes, revenez vers moi si pas de résultat.
@+
Mise à jour netframework, minimum 3.5
Si Xp, minimum SP3
Flash player à jour
Après ces trois étapes, revenez vers moi si pas de résultat.
@+
- AnatoleFrance
Lun 16 Déc - 9:43
Bonjour,
Après avoir vérifié ce que vous m'avez dit, j'avais toujours le même message.
Le problème venait de l'emplacement que j'avais définis pour la librairie dans les options du player.
Je pensais que je pouvais définir celle mise sur le serveur où la connexion se faisait.
J'ai donc défini un dossier en local su la machine et depuis cela fonctionne.
Après avoir vérifié ce que vous m'avez dit, j'avais toujours le même message.
Le problème venait de l'emplacement que j'avais définis pour la librairie dans les options du player.
Je pensais que je pouvais définir celle mise sur le serveur où la connexion se faisait.
J'ai donc défini un dossier en local su la machine et depuis cela fonctionne.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Lun 16 Déc - 9:50
Bonjour,
Content de voir que cela est résolue.
Concernant les soucis, je suis obligé de passer étape par étape afin de déterminer d'ou vient le problème.
C'est la raison pour laquelle je ne vous demande pas 40 actions en même temps mais je commence par les basics pour ensuite affiner la recherche.
nous restons à votre disposition si besoin ,-)
@+ sur le forum
Content de voir que cela est résolue.
Concernant les soucis, je suis obligé de passer étape par étape afin de déterminer d'ou vient le problème.
C'est la raison pour laquelle je ne vous demande pas 40 actions en même temps mais je commence par les basics pour ensuite affiner la recherche.
nous restons à votre disposition si besoin ,-)
@+ sur le forum