Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
jeanmoise.ayekoue
jeanmoise.ayekoue
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 3684
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 36
Localisation : Côte d'Ivoire

Xibo client connecté à un modulateur tv Empty Xibo client connecté à un modulateur tv

Ven 11 Avr - 18:46
bonsoir,
je voudrais diffuser mes conceptions xibo sur des tv situés dans des locaux différents.
toutes les tvs sont dans un réseau tv donc si je veux connecté un pc client xibo qui va aboutir à un modulateur et de là diffuser directement sur les tvs! es-ce possible? si quelqu'un là déjà fais je veux savoir comment cela se fait? merci d'avance!!!
N.B: j'ai mon serveur xibo qui fonctionne déjà sous win7
-serveur vers client
-uc client vers modulateur
-modulateur vers les tvs
 scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch  scratch
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Xibo client connecté à un modulateur tv Left_bar_bleue100/100Xibo client connecté à un modulateur tv Empty_bar_bleue  (100/100)

Xibo client connecté à un modulateur tv Empty Re: Xibo client connecté à un modulateur tv

Sam 12 Avr - 6:41
Bonjour,

Pout étudier votre demande, il nous faudrait plus de détails sur le modulateur que vous utiliser.

Comme ça, je dirais que non ce n'est pas possible. Il faudrait que votre modulateur soit capable d'acquérir l'émission vidéo de votre client Xibo pour la retransmettre sur le réseau, à travers un canal spécifique.

Soit vous avez du matériel très poussé et peut être est-ce possible (vraiment pas sur)

Soit vous avez une installation standard et ce ne sera pas possible.

En revanche, nous pouvons vous accompagner sur votre projet, et vous proposer le matériel adéquat à utiliser. Il vous faudra pour cela nous fournir une étude complète de votre projet, détaillée et précise.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum