- clg herriot
client xibo sur xubuntu 14.04
Jeu 27 Mar - 11:13
bonjour et merci pour ce forum
j'utilise xibo depuis 2 ans
j'ai changer mon serveur et mon client qui datais un peut et
je suis passer a XUBUNTU sur la machine et suite a une mise a jour automatique
je suis en version 14.04 et bien entendu ça marche plus !!
pour ce qui est du serveur aucun probleme , mais je ne parviens pas a réinstallé
le client y a t'il possibilité d'avoir un tuto pour l'installation du client sur des
machine ressente ? car les script installeur automatique me disent qu'ils ne reconnaise
pas ma version d'ubuntu et en mode manuel il ne trouve pas les dependances qui vont bien
ex:
Note : sélection de « flashplugin-installer » au lieu de « flashplugin-nonfree »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-python1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-python1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-thread1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-thread1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet libavformat53
E: Impossible de trouver le paquet python-soapy
E: Impossible de trouver le paquet libavcodec53
E: Impossible de trouver le paquet libswscale0
ps mon serveur et mon client sont sur la meme machine
merci a tous
j'utilise xibo depuis 2 ans
j'ai changer mon serveur et mon client qui datais un peut et
je suis passer a XUBUNTU sur la machine et suite a une mise a jour automatique
je suis en version 14.04 et bien entendu ça marche plus !!
pour ce qui est du serveur aucun probleme , mais je ne parviens pas a réinstallé
le client y a t'il possibilité d'avoir un tuto pour l'installation du client sur des
machine ressente ? car les script installeur automatique me disent qu'ils ne reconnaise
pas ma version d'ubuntu et en mode manuel il ne trouve pas les dependances qui vont bien
ex:
Note : sélection de « flashplugin-installer » au lieu de « flashplugin-nonfree »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-python1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-python1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-thread1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-thread1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet python-soapy
E: Impossible de trouver le paquet libavcodec53
E: Impossible de trouver le paquet libswscale0
ps mon serveur et mon client sont sur la meme machine
merci a tous
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: client xibo sur xubuntu 14.04
Sam 29 Mar - 9:27
Bonjour,
c'est le problème que j'ai actuellement dans les tests, et pour le moment j'attends la providence de l'éditeur ,-)
De plus étant chargé comme une mule côté pro je n'ai guerre de temps de me poser dessus de façon continue ,-(
Si jamais tu trouves une parade nous sommes preneur, en attendant je vais te conseiller d'utiliser la version stable et de revenir sur ton ancienne config.
@+
c'est le problème que j'ai actuellement dans les tests, et pour le moment j'attends la providence de l'éditeur ,-)
De plus étant chargé comme une mule côté pro je n'ai guerre de temps de me poser dessus de façon continue ,-(
Si jamais tu trouves une parade nous sommes preneur, en attendant je vais te conseiller d'utiliser la version stable et de revenir sur ton ancienne config.
@+