- scorbelStagiaire
[RESOLU] Lancement fichier .exe sous Xibo
Mar 7 Mai - 14:11
Bonjour à tous,
je voulais savoir si le lancement de commande .exe était possible sous Xibo
Actuellement j'ai un petit logiciel d'affichage "Planning" qui se lance via un fichier .exe et il est peut-être possible via une ligne de commande shell de lancer mon application dans Xibo ???
Peut-être que l'un d'entre vous a déjà réalisé cette manip
En vous remerciant par avance pour votre aide
Amicalement,
Stéphane Corbel
je voulais savoir si le lancement de commande .exe était possible sous Xibo
Actuellement j'ai un petit logiciel d'affichage "Planning" qui se lance via un fichier .exe et il est peut-être possible via une ligne de commande shell de lancer mon application dans Xibo ???
Peut-être que l'un d'entre vous a déjà réalisé cette manip
En vous remerciant par avance pour votre aide
Amicalement,
Stéphane Corbel
- DavidApprenti
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] Lancement fichier .exe sous Xibo
Mer 15 Mai - 7:21
Bonjour,
.exe est la version compilée de votre logiciel.
Pour le lancer, il faudra l’exécuter dans un script de command.
Xibo gère cette possibilité grâce à l’option Shell Command disponible dans les différents types de «médias» ajoutable dans une région.
Il suffit de créer un fichier de command exécutant votre logiciel (.bat par exemple) de la placer dans le répertoire d’installation Librairie «libr» de Xibo et de l’exécuter depuis la région souhaitée.
.exe est la version compilée de votre logiciel.
Pour le lancer, il faudra l’exécuter dans un script de command.
Xibo gère cette possibilité grâce à l’option Shell Command disponible dans les différents types de «médias» ajoutable dans une région.
Il suffit de créer un fichier de command exécutant votre logiciel (.bat par exemple) de la placer dans le répertoire d’installation Librairie «libr» de Xibo et de l’exécuter depuis la région souhaitée.
- scorbelStagiaire
Jeu 16 Mai - 7:14
Bonjour Dempire,
un grand merci pour vos indications, ça fonctionne parfaitement via un petit fichier .bat
Bonne Journée !
Amicalement,
Stéphane Corbel
un grand merci pour vos indications, ça fonctionne parfaitement via un petit fichier .bat
Bonne Journée !
Amicalement,
Stéphane Corbel
- DavidApprenti
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Jeu 16 Mai - 7:58
De rien au plaisir
- scorbelStagiaire
commande Shell qui tourne en boucle
Mer 22 Mai - 7:43
Bonjour à tous,
de nouveau un peu de temps à consacrer à Xibo et une nouvelle petite question sur le lancement de fichiers *.exe via un un fichier *.bat car lorsque je lance ma commande shell sur mon client, celle-ci tourne en boucle
Toutes les secondes la commande s’exécute et fini par saturer la mémoire de ma station client
Je vois bien apparaître dans le time line " Duration 1s " mais je ne trouve pas l'astuce pour augmenter le temps d’exécution de la commande
Encore un peu d'aide
Merci
de nouveau un peu de temps à consacrer à Xibo et une nouvelle petite question sur le lancement de fichiers *.exe via un un fichier *.bat car lorsque je lance ma commande shell sur mon client, celle-ci tourne en boucle
Toutes les secondes la commande s’exécute et fini par saturer la mémoire de ma station client
Je vois bien apparaître dans le time line " Duration 1s " mais je ne trouve pas l'astuce pour augmenter le temps d’exécution de la commande
Encore un peu d'aide
Merci
- DavidApprenti
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Mer 22 Mai - 8:18
Bonjour,
Dans ton script il faut mettre un stop pour qu'il exécute qu'une fois le programme.
Celui qui va gérer la récurrence d'exécution de ce programme sera la région avec la notion de durée (duration) dans votre cas 1sec qu'il faudra augmenter.
En espérant que cela vous permette d’avancer.
Dans ton script il faut mettre un stop pour qu'il exécute qu'une fois le programme.
Celui qui va gérer la récurrence d'exécution de ce programme sera la région avec la notion de durée (duration) dans votre cas 1sec qu'il faudra augmenter.
En espérant que cela vous permette d’avancer.
- scorbelStagiaire
Jeu 23 Mai - 6:58
Bonjour Dempire,
j'ai bien mis un stop dans mon fichier *.bat mais je ne trouve pas l'astuce pour augmenter le temps d'exécution de la commande shell "Duration 1s"
Amicalement,
Stéphane Corbel
j'ai bien mis un stop dans mon fichier *.bat mais je ne trouve pas l'astuce pour augmenter le temps d'exécution de la commande shell "Duration 1s"
Amicalement,
Stéphane Corbel
- DavidApprenti
Feuille de personnage
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Jeu 23 Mai - 7:29
Ah non pardon je vous ai dit une bêtise.
Pour gérer le temps d’exécution, il faudra insérer une pause dans votre script avec la durée de cette pause. Au bout du temps d’exécution, insérer le stop pour arrêter l’application.
Pour gérer la récurrence d’exécution de cette application, utilisez la planification de Xibo pour rééxécuter votre mise en page.
Pour gérer le temps d’exécution, il faudra insérer une pause dans votre script avec la durée de cette pause. Au bout du temps d’exécution, insérer le stop pour arrêter l’application.
Pour gérer la récurrence d’exécution de cette application, utilisez la planification de Xibo pour rééxécuter votre mise en page.