Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
stephan.martres
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4166
Date d'inscription : 13/11/2012

[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty [RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format

Jeu 13 Déc - 9:48
Bonjour à tous,

Ce matin je rencontre des problèmes pour uploader une vidéo dans la médiathèque cette vidéo est un fichier avi d'une taille de 18 Mo environ, j'ai enlevé la limitation au niveau de php sur la taille des fichiers à uploader je l'ai mise à 2000 Mo. Lorsque je fais la manipulation dans l'interface XIBO , l'upload démarre mais ne se termine jamais je ne peux donc pas déposer cette vidéo , quelqu'un serait t'il d 'ou cela peut venir ? La taille du fichier est trop importante ? j'ai essayé directement depuis le serveur avec le fichier en local cela ne fonctionne pas non plus
merci à tous pour votre aide.[right]
avatar
DOUMBIA Adama
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 16
Points : 4162
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Cote d'ivoire Abidjan

[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format

Jeu 13 Déc - 10:43
bonjour stephane

tu as mis upload_max_filesize = 2000M
tu dois mettre post_max_size = 2000M ou plus
avatar
stephan.martres
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4166
Date d'inscription : 13/11/2012

[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format

Lun 17 Déc - 8:43
Bonjour Adama,

merci pour ta réponse et désolé pour le retard dans la mienne, j'ai fait le test ce matin et cela fonctionne grace à ton paramètre qu'il fallait également modifié.
Je pensais que cela venait du codec vidéo que j'utilisais. Merci pour ton aide. A bientot
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4948
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Left_bar_bleue100/100[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty Re: [RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format

Lun 17 Déc - 9:10
Merci Doumbia pour ta réponse, Tu nous as devancé sur ce problème.

Contenu sponsorisé

[RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format Empty Re: [RESOLU] probleme Upload médiathèque fichier vidéo dans n'importe quel format

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum