- Thierry
[RESOLU] demande d'infos
Sam 5 Jan - 13:11
bonjour,
je suis secrétaire d'un comité d'entreprise, j'ai un poste informatique au comité qui tourne sur XP, une livebox reliée à ce PC ainsi que la réception de la TV sur la livebox via une parabole car le débit n'est pas suffisant pour avoir la TV par internet.
j'ai un téléviseur grand écran situé dans le halle du batiment social ou il y a du passage et je souhaite pouvoir diffuser dessus des fichiers powerpoint, des photos, des videos et éventuellement des émissions TV et tout cela avec une programmation suivant les heures et en semaine.
j'ai un cable HDMI qui permet de brancher ce téléviseur au PC ou à la livebox.
pensez-vous que je puisse élaborer mon projet avec XIBO ?
merci à vous
cordialement
Thierry
je suis secrétaire d'un comité d'entreprise, j'ai un poste informatique au comité qui tourne sur XP, une livebox reliée à ce PC ainsi que la réception de la TV sur la livebox via une parabole car le débit n'est pas suffisant pour avoir la TV par internet.
j'ai un téléviseur grand écran situé dans le halle du batiment social ou il y a du passage et je souhaite pouvoir diffuser dessus des fichiers powerpoint, des photos, des videos et éventuellement des émissions TV et tout cela avec une programmation suivant les heures et en semaine.
j'ai un cable HDMI qui permet de brancher ce téléviseur au PC ou à la livebox.
pensez-vous que je puisse élaborer mon projet avec XIBO ?
merci à vous
cordialement
Thierry
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] demande d'infos
Sam 5 Jan - 19:15
Bonjour,
Je vois plusieurs difficultés a votre projet; j'ai dis difficultés pas impossible;
1- la TV en direct via xibo
2- les powerpoint qui ne sont pas conseillés
Pour le reste cela semble possible, vu que que vous avez tout le matériel rien ne vous empêche d'essayer.
@+@+
Je vois plusieurs difficultés a votre projet; j'ai dis difficultés pas impossible;
1- la TV en direct via xibo
2- les powerpoint qui ne sont pas conseillés
Pour le reste cela semble possible, vu que que vous avez tout le matériel rien ne vous empêche d'essayer.
@+@+
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] demande d'infos
Mar 8 Jan - 12:06
Un retour de votre part ?
ou je ferme le topic.
ou je ferme le topic.