Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DOUMBIA Adama
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 16
Points : 4162
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Cote d'ivoire Abidjan

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty {RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client

Jeu 13 Déc - 11:56
Pour facilité l'affichage de différents format de vidéos (4:3 ou 16:9 et autre) sur tous les types d'écrans,
il serait interessant que le client xibo puisse configure l'écran comme vlc.
Dans les paramètres video de vlc, il est possible de forcer le format d'affichage à 16:9
Ainsi les videos 4:3 passent à 16:9 et on ne sera pas oblige de toujours convertir nos videos qui se degradent .
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4306
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Left_bar_bleue100/100{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty_bar_bleue  (100/100)

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty Re: {RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client

Lun 17 Déc - 16:03
Il le fait déjà. Dans la partie mise en page, onglet modèles, vous pouvez paramétrer vos tailles d’écrans et leur «format», 16/9, 4/3 portraits, paysage.... Tablette, smartphone et j’en passe.

VLC change automatiquement le format, mais créer une dégradation de l’image.

L’idéal est de changer le format de vidéo dès l’origine lorsque vous exportez votre vidéo depuis votre logiciel de montage.

Sinon insérer un fond d’adapté et placer votre vidéo à l’intérieur afin de compenser l’espace superflue.
avatar
OleosXIBO
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 12
Points : 3912
Date d'inscription : 02/08/2013

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty suggestion dans les versions à venir de xibo client

Mar 3 Sep - 12:42
il serait intéressant de classer la médiathèque pour ne pas perdre de temps entre toutes les images, videos, ....
mais aussi par thematique

A SUIVRE
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4948
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Left_bar_bleue100/100{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty_bar_bleue  (100/100)

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty Re: {RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client

Sam 21 Sep - 17:27
C'est la raison pour laquelle il y a un onglet filtre ,-)

@+
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4948
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Left_bar_bleue100/100{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty_bar_bleue  (100/100)

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty Re: {RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client

Mer 2 Oct - 18:16
Pas de news,

Je ferme le topic

@+
Contenu sponsorisé

{RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client Empty Re: {RESOLU] suggestion dans les versions à venir de xibo client

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum