- mitos6183Apprenti
installation client linux
Mer 12 Déc - 21:17
bonjour Alexandre,
j'ai un ancien Mac G5 au magasin ou j'ai installer Ubuntu dessus et vue que tout est dans l'écran ça va me faire une borne super, par contre comment faire pour installer un client sur ubuntu?
par avance merci
j'ai un ancien Mac G5 au magasin ou j'ai installer Ubuntu dessus et vue que tout est dans l'écran ça va me faire une borne super, par contre comment faire pour installer un client sur ubuntu?
par avance merci
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: installation client linux
Jeu 13 Déc - 5:23
Bonjour,
Oui nous sommes en attente du tuto de Cedric, je vais le relancer et si il n'est pas disposé à nous le fournir alors je m'y collerai.
@+
Oui nous sommes en attente du tuto de Cedric, je vais le relancer et si il n'est pas disposé à nous le fournir alors je m'y collerai.
@+
- AkettoStagiaire
Ven 5 Juil - 9:01
Bonjour,
1) J'ai installé un server Xibo 1.4.2 sous Windows.
2) J'ai mon client Xibo 1.4.2 qui est installé sur sur mon Raspberry Pi (Xibo 1.4.2 ( Build date : 10-05-2013 ) que j'ai téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) J'ai suivi les instructions notées sur ce site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4) J'ai configuré le fichier " site.cfg " avec les paramètres de mon serveur et mon client Xibo (installé sur mon Raspberry) est bien reconnu par mon serveur et lance bien les vidéos au démarrage.
Mon problème est :
-----------------------
=> Les vidéos qui sont diffusées sur mon client (sur le Raspberry) lag énormément sur mon écran LCD LG 40".
Savez vous d'où vient le problème et comment le régler ?
Y'a t'il des paramètres à changer ?
Y'a t'il un lecteur vidéo conseillé pour que les vidéos ne lag pas ?
Merci pour votre aide.
1) J'ai installé un server Xibo 1.4.2 sous Windows.
2) J'ai mon client Xibo 1.4.2 qui est installé sur sur mon Raspberry Pi (Xibo 1.4.2 ( Build date : 10-05-2013 ) que j'ai téléchargé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3) J'ai suivi les instructions notées sur ce site => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4) J'ai configuré le fichier " site.cfg " avec les paramètres de mon serveur et mon client Xibo (installé sur mon Raspberry) est bien reconnu par mon serveur et lance bien les vidéos au démarrage.
Mon problème est :
-----------------------
=> Les vidéos qui sont diffusées sur mon client (sur le Raspberry) lag énormément sur mon écran LCD LG 40".
Savez vous d'où vient le problème et comment le régler ?
Y'a t'il des paramètres à changer ?
Y'a t'il un lecteur vidéo conseillé pour que les vidéos ne lag pas ?
Merci pour votre aide.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Sam 21 Sep - 16:23
Répondu sur un autre sujet pour le même membre.
@+
@+