- tara16340Stagiaire
Plm "Raspberry pi" non reconnu serveur xibo windows
Jeu 5 Fév - 16:08
je suis en train de réaliser des test de Xibo afin de le déployer sur 8 écrans TV.
Pour celà j'ai installé le serveur sur Windows XP sp3 et tourne correctement. test avec des client Windows et fonctionnent parfaitement
nouveaux test sur un client installé sur Raspberry Pi, grâce à l'image fournie sur ce forum,Nous avons galéré pour l'installer, mais surtout le configurer,mais sur mon serveur Windows il ne le voit pas comme afficheur malgré que j'ai suivi les tutos pour le paramétrage.
Mais lorsque je clique sur le raccourcis xibo sur le raspberry pi, je vois l'image de lancement Xibo, rien d'autre ne s'affiche.
Quelqu'un sait il comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance.
xibo serveur Version 1.6.4 sous windows xp 3
xibo client 1.4.2 fourni lors de l'image raspberry sur le forum
merci par avance
Pour celà j'ai installé le serveur sur Windows XP sp3 et tourne correctement. test avec des client Windows et fonctionnent parfaitement
nouveaux test sur un client installé sur Raspberry Pi, grâce à l'image fournie sur ce forum,Nous avons galéré pour l'installer, mais surtout le configurer,mais sur mon serveur Windows il ne le voit pas comme afficheur malgré que j'ai suivi les tutos pour le paramétrage.
Mais lorsque je clique sur le raccourcis xibo sur le raspberry pi, je vois l'image de lancement Xibo, rien d'autre ne s'affiche.
Quelqu'un sait il comment résoudre ce probleme ? Merci d'avance.
xibo serveur Version 1.6.4 sous windows xp 3
xibo client 1.4.2 fourni lors de l'image raspberry sur le forum
merci par avance
- droid13
Re: Plm "Raspberry pi" non reconnu serveur xibo windows
Mar 10 Fév - 14:09
bonjour
le client et le serveur doivent avoir la même version pour que cela marche
le client et le serveur doivent avoir la même version pour que cela marche