- jovic78Apprenti
Utiliser Firefox comme navigateur
Mer 24 Sep - 11:55
Bonjour
Tout est dans le titre de mon post......
J'utilise le navigateur Firefox sur mon PC Xibo serveur sans aucun problème, cela fonctionne très bien. Ma question porte sur le client :
Je voudrais utiliser Firefox comme navigateur sur mon client, mais je ne sais pas comment faire. Je l'ai mis comme navigateur par défaut, mais le Xibo client n'en tient pas compte et n'utilise que IE.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ne plus utiliser IE sur mon PC client, et n'utiliser que Firefox ?
Merci d'avance pour votre aide
Tout est dans le titre de mon post......
J'utilise le navigateur Firefox sur mon PC Xibo serveur sans aucun problème, cela fonctionne très bien. Ma question porte sur le client :
Je voudrais utiliser Firefox comme navigateur sur mon client, mais je ne sais pas comment faire. Je l'ai mis comme navigateur par défaut, mais le Xibo client n'en tient pas compte et n'utilise que IE.
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour ne plus utiliser IE sur mon PC client, et n'utiliser que Firefox ?
Merci d'avance pour votre aide
- saroumaneTechos
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(10/13)
Re: Utiliser Firefox comme navigateur
Lun 29 Sep - 15:14
Bonjour,
De ce que j'en sais, xibo utilise le moteur de IE et uniquement celui là, à mon grand désespoir ... Je n'ai trouvé nulle part de possibilité de faire autrement.
Bonne soirée.
De ce que j'en sais, xibo utilise le moteur de IE et uniquement celui là, à mon grand désespoir ... Je n'ai trouvé nulle part de possibilité de faire autrement.
Bonne soirée.
- jovic78Apprenti
Re: Utiliser Firefox comme navigateur
Lun 29 Sep - 18:32
Merci de ta réponse. C'est vrai que c'est un comble qu'un logiciel open source doive passer par IE qui est payant alors que des solutions gratuites très répandues existent.
Bonne soirée
Bonne soirée