Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/

A très bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/

A très bientôt !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Maxto
Maxto

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo:
Plateforme Xibo:
Nombre de player Xibo:
Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Left_bar_bleue0/0Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Empty Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel

Mer 3 Sep - 6:49
Bonjour à tous et d'avance merci pour vos réponses,

Avant d'exposer mon problème voici ma configuration: core i7 4770K avec 4Go de RAM et windows 7, je tente une installation de xibo sur un ubuntu 14.04.1 desktop 64bits, monté en virtuel sur Wmware Workstation, je lui ai mi une ipfixe d'entrée de jeux, ma connexion fonctionne, bref aucun problème à première vue....

Pour installer xibo j'ai suivi un tuto trouvé sur le forum, un pdf nommé Xibo_tuto_2 trouvé ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , j'ai aussi tenté avec ce tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois toute les manipulations faites, j'ouvre firefox, je tape dans la barre d'adresse monadresseip/xibo je valide et c'est là qu'est le message Not found the requested URL /xibo was not found on this server. arrive et c'est le drame....

J'ai redémaré, testé, retesté, je ne trouve pas de solution je suis bloqué à cette étape et n'ai pas encore eu l'honneur de voir le logo xibo...... j'ai tenté de modifier le fichier hosts rien n'y fait, mais j'ai un indice si je tape juste monadressip dans la barre d'adresse la page Apache2 Ubuntu Default Page s'affiche bien, donc si je dis pas de bêtise le service apache fonctionne mais mon rép xibo déconne malgrès qu'il soit bien dans le répertoire /var/www/xibo

Voilà j'espère avoir été le plus clair et compréhensible possible n'hésite si besoin de plus de précision...à vos neuronesss Smile
Maxto
Maxto

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo:
Plateforme Xibo:
Nombre de player Xibo:
Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Left_bar_bleue0/0Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Empty_bar_bleue  (0/0)

Problème installation Xibo sur Ubuntu Virtuel Empty Solution trouvée !!!

Mer 3 Sep - 8:37
Bon après quelques moments de galère je viens de trouver la solution, en repartant de zéro et en installant chaque paquet indépendamment et en suivant les tutaux de chacun, depuis ubuntu 14.04 le répertoire par défaut d'apache n'est plus "/var/www" mais "/var/www/html" en deplacant donc le repertoire xibo dans /html ça marche Wink

Merci quand même, et vous inquiétez pas vous aurez d'autres occasion de m'aider, je ne suis qu'au commencement . . .