Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
communicab
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4107
Date d'inscription : 10/02/2013

Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ? Empty Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ?

Jeu 21 Nov - 13:41
Bonjour,

Comment faire sur un afficheur pour afficher une 1ere Mise en page avec plusieurs médias de 8:00 à 22H00 puis une deuxième dans la même période à la suite ?

Je pourrais ajouter les médias dans la même mise en page mais le but c'est de pouvoir diffuser la même information générale sur plusieurs écrans et avec la deuxième mise en page, pouvoir afficher des médias différents pour chaque écran, le tout sans avoir à modifier pour chaque écran les médias de la deuxième mise en page.

Ou sinon pouvoir ajouter des médias à la suite pour chaque afficheur mais je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire. On est obligé apparemment d'ajouter des medias à une mise en page et non pas un afficheur ?

Cordialement
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ? Left_bar_bleue100/100Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ? Empty Re: Comment faire défiler plusieurs boucles de défilement à la suite ?

Mer 27 Nov - 9:29
Bonjour,

Effectivement, on ajoute des médias à un écran qu'à partir d'une mise en page. Planifier un média seul n'étant pas possible.

Tu dois donc travailler avec au moins 2 boucles et jouer avec le timing et les notions de priorités.

Tu peux aussi utiliser "les groupes d'afficheurs" pour afficher une mise en page général sur tous les écrans qui composent ce groupe et ensuite assigner une mise en page écran par écran spécifique à ceux là.

Cela te permet d'assigner à la fois du générique sur tous les écrans et de cibler une communication sur chaque écran de façon indépendante.

En espérant que cela t'apportera l'aide nécessaire.

Je reste dispo pour plus d'info au besoin.

@+ sur le forum
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum