- James83
[RESOLU] reset mdp xibo_admin
Dim 1 Sep - 14:21
Bonjour,
j'ai mis en place un serveur xibo sur un nas synology avant les vacances et ça marche nickel.
Sauf que au retour de vacances je tente de me logguer avec mes codes que j'avais noté sur un fichier txt.....et la bhein mauvais mot de passe....
Donc j'essaye tout les mots de passe habituelle et toujours rien,je réessaye ceux que j'ai noté,ça marche toujours pas.
J'ai redémarré le nas et donc relancé la base mysql et le serveur xibo et toujours pas possible de ce connecter en admin.
Alors je cri au secours,est ce qu'il y aurais une âme charitable qui aurais une solution pour reset le mdp du mot de pass admin xibo.
Je précise que je peux accéder a la base sql si besoin.
Merci d'avance
j'ai mis en place un serveur xibo sur un nas synology avant les vacances et ça marche nickel.
Sauf que au retour de vacances je tente de me logguer avec mes codes que j'avais noté sur un fichier txt.....et la bhein mauvais mot de passe....
Donc j'essaye tout les mots de passe habituelle et toujours rien,je réessaye ceux que j'ai noté,ça marche toujours pas.
J'ai redémarré le nas et donc relancé la base mysql et le serveur xibo et toujours pas possible de ce connecter en admin.
Alors je cri au secours,est ce qu'il y aurais une âme charitable qui aurais une solution pour reset le mdp du mot de pass admin xibo.
Je précise que je peux accéder a la base sql si besoin.
Merci d'avance
- DavidApprenti
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] reset mdp xibo_admin
Jeu 5 Sep - 17:13
Bonjour,
Tu peux faire comme ça :
Il faut avoir accès à la base de données en ligne ou via phpmyadmin
Requête SQL pour faire un : UPDATE `user` set `UserPassword` = MD5('password') WHERE `UserID` = 1 LIMIT 1;
exemple :
UPDATE `user` set `UserPassword` = MD5('testpassword') WHERE `UserID` = 1 LIMIT 1;
Tu peux faire comme ça :
Il faut avoir accès à la base de données en ligne ou via phpmyadmin
Requête SQL pour faire un : UPDATE `user` set `UserPassword` = MD5('password') WHERE `UserID` = 1 LIMIT 1;
exemple :
UPDATE `user` set `UserPassword` = MD5('testpassword') WHERE `UserID` = 1 LIMIT 1;
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] reset mdp xibo_admin
Sam 21 Sep - 17:26
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows