Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
juandenito69
Messages : 1
Points : 3900
Date d'inscription : 18/07/2013

[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty [RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur

Lun 19 Aoû - 6:30
Bonjour,

Je déploit  Xibo et je suis confronté à un problème de conflit entre le default layout et la video que je programme.
Je ne peux pas afficher autre chose que la default layout et il m'arrive d'obtenir un ecran noir a certain moment.

Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

Cordialement
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4296
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty Re: [RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur

Mar 10 Sep - 6:58
Bonjour,

Le default Layout apparait uniquement quand on n’a rien de programmer. Sinon les mises en page programmer apparaissent.

Pouvez-vous détailler un peu plus votre problème ?

Merci.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4938
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty Re: [RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur

Sam 21 Sep - 17:24
Des news par ici juandenito69 ? bounce
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4938
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty Re: [RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur

Mer 2 Oct - 18:13
Pas de news,

je ferme le topic

@+
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur Empty Re: [RESOLU] Probleme affichage image xibo client nouvel utilisateur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum