Texte défilant
Lun 1 Juil - 17:40
Bonjour,
dans mon affichage, j'utilise un bandeau en bas d'écran avec un texte de "news" qui défile vers la gauche (blanc sur fond noir).
J'ai mis plusieurs "vitesses", mais j'ai toujours un défaut : le défilement est saccadé et donne une impression pas très confortable de scintillement.
Est-ce incontournable ou existe-t-il une façon de faire pour éviter ce défaut ?
Merci de votre aide
Pacha35
dans mon affichage, j'utilise un bandeau en bas d'écran avec un texte de "news" qui défile vers la gauche (blanc sur fond noir).
J'ai mis plusieurs "vitesses", mais j'ai toujours un défaut : le défilement est saccadé et donne une impression pas très confortable de scintillement.
Est-ce incontournable ou existe-t-il une façon de faire pour éviter ce défaut ?
Merci de votre aide
Pacha35
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Texte défilant
Jeu 12 Sep - 8:50
Bonjour,
Si tu joues le bandeau sans mettre d'autres objets simultanément, as-tu le même soucis?
Si tu joues le bandeau sans mettre d'autres objets simultanément, as-tu le même soucis?
Jeu 12 Sep - 10:40
Bonjour,
je n'ai pas essayé, je vais faire un essai dès que possible car l'affichage est en service opérationnel.
Cordialement
je n'ai pas essayé, je vais faire un essai dès que possible car l'affichage est en service opérationnel.
Cordialement
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Sam 21 Sep - 18:31
Des news sur ce topic?
@+
@+
Lun 12 Mai - 16:43
Cela ne pourrait il pas être une histoire de puissance de PC ou carte graphique ?