- stijk
[RESOLU] PowertPoint vers Flash
Mer 5 Juin - 14:23
Bonjour,
J'essaye la solution Xibo afin de l'intégrer dans mon infrastructure et de gérer 4 afficheurs.
Cependant nous utilisons actuellement une solution classique avec un Powerpoint, cependant je n'arrive pas à trouver un logiciel permettant de convertir ces documents en Flash ? Connaissez vous ce style de logiciel ? (je précise, gratuit).
Sinon Avez-vous une autre solution afin d'afficher un Powerpoint ? sans forcement utiliser tous l'écrans ?
Merci
J'essaye la solution Xibo afin de l'intégrer dans mon infrastructure et de gérer 4 afficheurs.
Cependant nous utilisons actuellement une solution classique avec un Powerpoint, cependant je n'arrive pas à trouver un logiciel permettant de convertir ces documents en Flash ? Connaissez vous ce style de logiciel ? (je précise, gratuit).
Sinon Avez-vous une autre solution afin d'afficher un Powerpoint ? sans forcement utiliser tous l'écrans ?
Merci
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] PowertPoint vers Flash
Sam 21 Sep - 19:05
Bonjour,
Je n'en connais pas non plus, on utilise du sharware ici.
Si tu vas sur 01net.com, tu en trouveras sûrement en démo ça devrait t'aider à convertir tes ppt.
Pour le reste, bien je dirai que tout n'est pas gratuit dans la vie ,-)
@+
Je n'en connais pas non plus, on utilise du sharware ici.
Si tu vas sur 01net.com, tu en trouveras sûrement en démo ça devrait t'aider à convertir tes ppt.
Pour le reste, bien je dirai que tout n'est pas gratuit dans la vie ,-)
@+