Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
communicab
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4078
Date d'inscription : 10/02/2013

[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty [RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology

Mar 7 Mai - 14:52
Bonjour,

j'ai installé xibo 1.4.2 serveur sur mon synology DS 713+.

sur mon reseau local j'arrive a me connecter avec le client windows a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je n'ai pas d'IP fixe(vive livebox !!), j'ai créé un dyndns chez no-ip : communicab.no-ip.biz
J'ai configuré mon synology et ma livebox pour que le port 80 soit redirigé. Cela fonctionne car lorsque je tape communicab.no-ip.biz je tombe sur le serveur web du syno

mais quand j'essaie d'acceder au serveur xibo : communicab.no-ip.biz/xibo ca ne marche pas

faut-il changer le port 80 pour xibo . Si oui comment ?

merci


David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4305
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty Re: [RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology

Mer 15 Mai - 7:12
J'ai le même type d'installation pour mon install Xibo de test.

Un conseil n'utilise pas le port 80.

Tu as installé Xibo à la main ? Via le serveur WEB du Xibo ? Si c’est le cas vérifie le port que tu as donné au répertoire du XIBO dans le paramétrage du Syno «Services WEB».
Mets un port du genre 323. Ainsi sur ta livebox tu configures le port 323 en udp et tcp pour obtenir l’accès.

Ton URL d’accès sera de la forme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas besoin de préciser le répertoire / Xibo car le port 323 sur le Syno pointe directement sur ce dossier.

Voilà =)
avatar
communicab
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 6
Points : 4078
Date d'inscription : 10/02/2013

[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty Re: [RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology

Mer 15 Mai - 9:15
Merci Dempire,

en fait je tapais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors que j'ai appelé mon serveur XIBO en majuscule et du coup ça marche tout de suite mieux Wink

Mais t'as raison pour le port 80 je vais le changer, ça évitera a des pirates de trouvé mon serveur trop facilement Wink

Merci encore pour toutes les infos sur ce forum !

Bonne journée
David
David
Apprenti
Apprenti
Messages : 134
Points : 4305
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: oui
Plateforme Xibo: Serveur : Linux & Synology Client: Windows et Python
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Left_bar_bleue100/100[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty Re: [RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology

Mer 15 Mai - 14:01
Pas de soucis,

Au plaisir Smile
Contenu sponsorisé

[RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology Empty Re: [RESOLU] Acces exterieur client xibo sur serveur nas synology

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum