- thecrowfrStagiaire
[RESOLU] Aperçu de la présentation
Mar 22 Jan - 20:52
Bonjour,
Si j'ai bien compris, on est obligé d'avoir un écran client de contrôle pour voir ce que l'on produit. Pas moyen d'avoir un aperçu à partir du serveur, c'est bien ça ?
Merci d'avance
Si j'ai bien compris, on est obligé d'avoir un écran client de contrôle pour voir ce que l'on produit. Pas moyen d'avoir un aperçu à partir du serveur, c'est bien ça ?
Merci d'avance
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: [RESOLU] Aperçu de la présentation
Jeu 24 Jan - 10:42
Bonjour,
Sur la version 1.4.1, tu peux avoir une présentation partiel de certains médias présents dans la boucle de diffusion que tu crées, ce n'est pas complet et surtout révélateur, je te conseille donc pour tester,
-Soit d'installer le client Xibo sur le serveur en question quand tu es en installation locale
-Soit d'affecter un player de test pour tes vérifications.
Dis moi si cela à répondu à ta question afin que je clore le sujet
@ + sur le forum
Sur la version 1.4.1, tu peux avoir une présentation partiel de certains médias présents dans la boucle de diffusion que tu crées, ce n'est pas complet et surtout révélateur, je te conseille donc pour tester,
-Soit d'installer le client Xibo sur le serveur en question quand tu es en installation locale
-Soit d'affecter un player de test pour tes vérifications.
Dis moi si cela à répondu à ta question afin que je clore le sujet
@ + sur le forum
- thecrowfrStagiaire
Merci
Sam 26 Jan - 8:31
Effectivement, j'ai installé un player sur l'ordi où je travaille ma présentation en réduisant la mise à jour du player à 15 secondes, c'est nickel pour travailler.
Merci et désolé du caractère novice de mes questions (dont je me rends compte maintenant que j'ai bossé quelques heures sur XIBO).
:-)
Merci et désolé du caractère novice de mes questions (dont je me rends compte maintenant que j'ai bossé quelques heures sur XIBO).
:-)