Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
hgreg62
Messages : 3
Points : 3520
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidéo avi en boucle Empty Vidéo avi en boucle

Jeu 11 Sep - 12:31
Bonjour,

Je débute avec ce logiciel est j'en suis a l'étape de rajouter une vidéo (.avi).
Jusque ici pas de soucis, sauf que celle ci une fois terminer s’arrête.

Comment puis-je faire pour la faire tourner en boucle ?

Merci
saroumane
saroumane
Techos
Techos
Messages : 59
Points : 3858
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Vidéo avi en boucle Left_bar_bleue10/13Vidéo avi en boucle Empty_bar_bleue  (10/13)

Vidéo avi en boucle Empty Re: Vidéo avi en boucle

Jeu 11 Sep - 18:55
Bonjour,

tu as combien d'événements dans ta présentation? Si tu n'as que cette vidéo, à la fin de ta présentation le client reload et normalement ta vidéo est relancée. 

Bonne soirée.
avatar
hgreg62
Messages : 3
Points : 3520
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidéo avi en boucle Empty Re: Vidéo avi en boucle

Ven 12 Sep - 7:25
Bonjour,

Déjà je vous remercie pour votre réponse et votre intérêt.

J'ai plusieurs éléments dont une présentation pps des images et cette vidéo.
Mon client sur seven est configuré pour faire un check sur le serveur toutes les 900s mais même avec cela il ne relance pas la vidéo.
La vidéo n'est pas lourde (environ 30mo)
saroumane
saroumane
Techos
Techos
Messages : 59
Points : 3858
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Vidéo avi en boucle Left_bar_bleue10/13Vidéo avi en boucle Empty_bar_bleue  (10/13)

Vidéo avi en boucle Empty Re: Vidéo avi en boucle

Ven 12 Sep - 16:35
Bonjour,

Donc c'est étonnant, ta présentation (vidéo + PPS) devrait fonctionner sans problème. Le check ne fait que vérifier si ta présentation contient un élément nouveau. Ta video, si elle apparait au moins une fois c'est qu'elle est chargé en local sur ton player, donc la taille n'est pas à priori pas un problème.

Une faudrait que tu tente une planification avec juste ta vidéo pour voir. Puis, si tout se passe bien avec juste ton PPS.  De nature assez méfiant qu'en au comportement des PPS. Il serait intéressant de vérifier si un des élément n'est pas la cause.

Bonne soirée,
avatar
hgreg62
Messages : 3
Points : 3520
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidéo avi en boucle Empty Re: Vidéo avi en boucle

Mar 16 Sep - 8:03
Bonjour,

Je viens de faire le test de supprimer le pps mais j'ai toujours le même résultat. La vidéo tourne une seule fois. Pour les autres éléments (photos, RSS) pas de soucis
Contenu sponsorisé

Vidéo avi en boucle Empty Re: Vidéo avi en boucle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum