Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cedric7
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 3733
Date d'inscription : 12/02/2014

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Jeu 13 Fév - 8:37
Bonjour à tous,

J'essaie tant bien que mal depuis deux jour de faire fonctionner mon xibo avec des applications qui demande login et mdp pour se connecter dessus.

Mais il ne transfert pas les paramêtres de logs et du coup je me retrouve soit avec une page noire soit avec la page de login à la place de mon application.

Avez vous une solution ?

Merci

Cedric
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Left_bar_bleue100/100[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Lun 17 Fév - 18:16
Bonjour,

Quelles sont les appui que tu fais tourner?

@+
avatar
Cedric7
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 3733
Date d'inscription : 12/02/2014

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mar 18 Fév - 6:01
Bonjour, 

Je fais ce projet pour un Call Center et il faut que je j'essaie d'inclure Service-Now pour les incidents ainsi qu'une application pour la file d'attente tel sous forme de compteur via Avaya. 

Merci d'avance ! 

Cedric
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Left_bar_bleue100/100[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mar 18 Fév - 19:17
Bonsoir,

L'idée si je comprends bien, c'est de faire en sorte d'être constamment connecté sur ces appli, et éviter de rentrer login/pass?
avatar
Cedric7
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 3733
Date d'inscription : 12/02/2014

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mer 19 Fév - 6:28
Oui voila ! 

Car de toute manière j'ai beau être sur ma session (admin), logué dans les applications en train de tourner, une fois que je l'ai inclue dans ma page web et lancé le client Xibo il m'affiche la page de login  dans le cadre et non celle de mon application en train de tourner.
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Left_bar_bleue100/100[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mer 19 Fév - 8:10
Il y a un des membres qui avait le même style de soucis,

Il a trouvé un moyen de contourner le problème, il y a un peu de code à réaliser, mais tu devrais t'en sortir avec un peu de patience ,-)

Si tu n'as pas la main sur les applications pour interagir avec l'administration des login/pass ça va être dur de s'auto-logger avec Xibo, en sachant qu'il va forcément rafraichir la page que tu lui demande d'ouvrir.

En gros, tu as beau être connecté en direct avec IE, en lançant le client, Xibo ne sera pas capable de prendre en compte ta session en cours.

Tiens je te colle ici la manip que le membre à trouver, cela concernait un site Intranet qui demandait également un login/pass pour un accès à des ressources internes.

Dans Autoit, j'ai demandé à ce que l'URL soit affichée, puis cela rempli les champs d'authentification automatiquement, je simule l'appuie sur la touche entrée pour valider la connexion, et pour rafraîchir la page je simule des cliques de souris sur un menu du site internet qui me permet d'actualiser la page. Les cliques de souris font une boucles infinie tous les 5 minutes. 
C'est donc la seule solution que j'ai trouvé. C'est un peu bidouille mais bon, ça répond au besoin ... 

Au pire, et si tu ne comprends pas comment mettre en place ce workaround, je te mettrai en contact direct avec ce membre.

J'attends ton retour,

@ + sur le forum
avatar
Cedric7
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5
Points : 3733
Date d'inscription : 12/02/2014

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mer 19 Fév - 11:09
Hello, 

J'ai lu en parallèle le sujet de ce Monsieur, (sujet très intéressant) Et je me suis intéressé d'un peu plus près à AutoIT pour scripter certaines fonctions comme une ré-authentification auto ou un rafraîchissement de la page.

Je patauge encore dans la semoule mais j'avance. Je vais demander son code source AutoIT sur son sujet. 

Je vous donnerai des nouvelles si j'y arrive. 

Merci
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4976
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Left_bar_bleue100/100[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty_bar_bleue  (100/100)

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Mer 19 Fév - 15:12
Bonjour,

Enfin le forum prend toute son essence ,-)

Le partage de l'info et des connaissances.

On attend ton retour.

@+ sur le forum
Contenu sponsorisé

[Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas  Empty Re: [Problème Application avec Login] Fenêtre ne s'affiche pas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum