- Dom31
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Débutant
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(0/0)
Telechargement de gros fichiers
Ven 4 Juil - 8:31
Bonjour,
j utilise xibo 1.6.1 avec IIS 7, PHP 5.3 et mySQL (sous Win 7).
J ai modifié le fichier php.ini pour pouvoir télécharger de gros fichiers (j ai mis 500M).
Je peux télécharger une vidéo de quelques Mo (jus qu a 20Mo) ou des ppt ou des photos mais quand je télécharge une vidéo de 90Mb, le fichier semble se télécharger mais apres j ai une erreur (voir photo ci joint) mais je ne sais pas comment corriger ce problème.
J ai lu qq part que des fois les AVI ne passaient pas donc j ai convertit en mp4 mais pareil
Merci de me dire si vous voyez où est le problème dans ma config
Dom
j utilise xibo 1.6.1 avec IIS 7, PHP 5.3 et mySQL (sous Win 7).
J ai modifié le fichier php.ini pour pouvoir télécharger de gros fichiers (j ai mis 500M).
Je peux télécharger une vidéo de quelques Mo (jus qu a 20Mo) ou des ppt ou des photos mais quand je télécharge une vidéo de 90Mb, le fichier semble se télécharger mais apres j ai une erreur (voir photo ci joint) mais je ne sais pas comment corriger ce problème.
J ai lu qq part que des fois les AVI ne passaient pas donc j ai convertit en mp4 mais pareil
Merci de me dire si vous voyez où est le problème dans ma config
Dom
- Fichiers joints
- Dom31
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Débutant
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(0/0)
Re: Telechargement de gros fichiers
Ven 4 Juil - 15:56
J ai trouvé la solution, cela vient de IIS qui impose une valeur de 30Mo par defaut, voila comment changer (en anglais)
Open IIS 7 SnapIn
Select the website you want enable to accept large file uploads.
In the main window double click 'Request filtering'
once the window is opened you may see on top a list of tabs eg: file name extensions, rules, hidden segments and so on...
regardless the tab you select, in the main window rightclick and select "Edit Feature Settings" and modify the "Maximum allowed content length (bytes)"
Now you can upload files larger than 30 MB ....
Open IIS 7 SnapIn
Select the website you want enable to accept large file uploads.
In the main window double click 'Request filtering'
once the window is opened you may see on top a list of tabs eg: file name extensions, rules, hidden segments and so on...
regardless the tab you select, in the main window rightclick and select "Edit Feature Settings" and modify the "Maximum allowed content length (bytes)"
Now you can upload files larger than 30 MB ....