- erwan
xibo player en offline
Lun 2 Déc - 17:21
Comment extraire une campagne "schedulée" pour l'utiliser sur un xibo player en offline ?
merci
Erwan
merci
Erwan
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: xibo player en offline
Lun 2 Déc - 19:06
Bonjour,
Quelle que soit l'extraction elle se fait à partir de la base de données, mais je ne suis pas sur que tu puisse l'intégrer directement sur un mode Offline.
Je peux faire la demande à l'éditeur, mais moi je dirai que pas possible.
Migrer de base de données à base de données est déjà pas forcément évident, d'un mode on à offline....,-)
Le plus simple reste de mettre les médias sur une clef USB, CD, sur un ftp ou autre et de les intégrer ensuite.
@+ sur le forum
Quelle que soit l'extraction elle se fait à partir de la base de données, mais je ne suis pas sur que tu puisse l'intégrer directement sur un mode Offline.
Migrer de base de données à base de données est déjà pas forcément évident, d'un mode on à offline....,-)
Le plus simple reste de mettre les médias sur une clef USB, CD, sur un ftp ou autre et de les intégrer ensuite.
@+ sur le forum
- erwan
Lun 2 Déc - 19:30
merci pour ton retour.Alexandre Garcia a écrit:Bonjour,
@+ sur le forum
oui c'est ce que j'en avais déduis en regardant le code tout est stocké dans la db mais peux être que l éditeur a un workaround.
Donc pour pouvoir l utiliser en off line tu préconises d installer le client et le server sur la même machine ? je ne vois que ça.
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Lun 2 Déc - 19:46
Tout à fait, c'est ce que je fera aussi, et il n'y à pas d'incidence sur le player. ,-)
Je vais quand même poser la question à l'éditeur, des fois qu'il ait un workaround.
Je te tiens au jus
@+
Je vais quand même poser la question à l'éditeur, des fois qu'il ait un workaround.
Je te tiens au jus
@+