- david rouet
Je viens de trouver une solution pour afficher une page web avec fond transparent dans XiboClient 1.4.2 .NET :
Ajouter un composant "Embedded HTML" et spécifier la transparence d'une iframe qui fait référence à votre page à afficher (votre URL). (OK Win XP SP3 + IE8) :
Ajouter un composant "Embedded HTML" et spécifier la transparence d'une iframe qui fait référence à votre page à afficher (votre URL). (OK Win XP SP3 + IE8) :
- Code:
<iframe src="votre URL" style="filter: chroma(color=#ffffff)" allowtransparency="true" frameborder="0"> </iframe>
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Solution pour afficher une page web avec fond transparent dans XiboClient .NET !
Lun 30 Sep - 17:14
Ok merci,
Je m'aperçois que comme le HTML est activé sur les messages, ça fait beuguer tout le sujet ,-) impossible de répondre on ne voit pas le fil de discussion.
Je désactive le html sur ce topic, on ne verra pas le rendu mais au moins on aura le code.
On le placera dans les tutos ensuite. ;-)
@+
Je m'aperçois que comme le HTML est activé sur les messages, ça fait beuguer tout le sujet ,-) impossible de répondre on ne voit pas le fil de discussion.
Je désactive le html sur ce topic, on ne verra pas le rendu mais au moins on aura le code.
On le placera dans les tutos ensuite. ;-)
@+