- Adesfire
Ajout de résolution sur Xibo serveur
Sam 9 Mar - 16:28
Bonjour à tous,
tout d'abord un grand merci à l'auteur de ce forum, Xibo est une solution vraiment sympa !
Bon, allons dans le vif du sujet, je cherche à régler la résolution de mon layout sur 1920x1080, donc je me rends dans la partie conception, puis "résolutions". J'ajoute ma résolution mais une fois que je regarde la liste Xibo a remplacé mon 1920x1080 par un mauvais 800x450.
Je jette un coup d'oeil dans "Modèles" mais je ne peut rien créer, juste filtrer, puis de toute façon ça semble correspondre au ratio....
Du coup je me demande comment faire cela, si quelqu'un peut m'indiquer ce que je n'ai surement pas compris...
Merci d'avance
tout d'abord un grand merci à l'auteur de ce forum, Xibo est une solution vraiment sympa !
Bon, allons dans le vif du sujet, je cherche à régler la résolution de mon layout sur 1920x1080, donc je me rends dans la partie conception, puis "résolutions". J'ajoute ma résolution mais une fois que je regarde la liste Xibo a remplacé mon 1920x1080 par un mauvais 800x450.
Je jette un coup d'oeil dans "Modèles" mais je ne peut rien créer, juste filtrer, puis de toute façon ça semble correspondre au ratio....
Du coup je me demande comment faire cela, si quelqu'un peut m'indiquer ce que je n'ai surement pas compris...
Merci d'avance
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Ajout de résolution sur Xibo serveur
Sam 16 Mar - 9:28
bonjour,
Et oui bienvenue dans Xibo. Effectivement la solution adapte elle même ses résolution et nous donne des proportions par toujours nickelles.
Je te propose d'accéder au serveur 1.4.1 du forum et nous créer ta mise en page, derrière nous testerons et essayerons de répondre ua mieux à ce que tu souhaite faire.
Ca marche?
je t'envoie les identifiants en message privée
Et oui bienvenue dans Xibo. Effectivement la solution adapte elle même ses résolution et nous donne des proportions par toujours nickelles.
Je te propose d'accéder au serveur 1.4.1 du forum et nous créer ta mise en page, derrière nous testerons et essayerons de répondre ua mieux à ce que tu souhaite faire.
Ca marche?
je t'envoie les identifiants en message privée
- pfresquet
Re : Ajout de résolution
Lun 8 Avr - 14:14
Adesfire a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai été confronté au même problème.
Un moyen est de "mettre les mains dans le cambouis".
Mon serveur est un linux UBUNTU 12.10.
Il faut :
1. Installer phpMyAdmin
2. Ouvrir à l'aide de phpMyAdmin la base de donnée XIBO
3. Ajouter dans la table "resolution" la définition d'écran désirée et faire de même dans la table "template".
Prendre exemple sur les autres définitions d'écrans existantes pour éviter les bourdes toujours possibles.
@+
- Alexandre GarciaAdmin
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
(100/100)
Re: Ajout de résolution sur Xibo serveur
Sam 21 Sep - 18:47
Merci pour ce retour ,-)
Je déplace dans la rubrique tuto.
@+