Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
DOUMBIA Adama
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 16
Points : 4161
Date d'inscription : 29/11/2012
Localisation : Cote d'ivoire Abidjan

[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty [RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009?

Sam 1 Déc - 18:23
bonsoir Alex,

j'ai installé le client xibo version 1.4.0 sur des afficheurs qui ont pour système d'exploitation Windows Embedded POSReady 2009.
constat
- pas de problème au niveau de l'installation
-xibo client option se lance bien et permet la configuration
- une fois lancer, le client plante.
c'est pourquoi je pose la question de savoir la compatibilité de xibo 1.4.0 et windows Embedded POSReady.
NB: je n'ai pas fais le test avec les autres version de xibo

Merci
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Left_bar_bleue100/100[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty Re: [RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009?

Lun 3 Déc - 18:55
Bonjour,

Question difficile car nous ne savons pas exactement comment est monté ton embeded.

L'idéal serait de construire toi même un windows embeded afin d'arriver à un résultat stable. Mais il te faut les outils et à moins que tu sois un distributeur Windows ou intégrateur cela me paraît difficile.

Pour ma part je n'ai jamais tester sur aucun poste comme le tien, je n'ai donc pas de retour à te donner.

En revanche je vais poser la question aux éditeurs voir ce qu'il en dise et je te forward leur réponse.

@+





Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Left_bar_bleue100/100[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty_bar_bleue  (100/100)

[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty Re: [RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009?

Mer 12 Déc - 18:54
Pas de recommandation de l'éditeur vis à vis de Windows embeded au vue des évolutions constante des systèmes d'exploitation Windows.

Si jamais tu arrives à tes fins, communique nous ta configuration.

Je ferme le sujet.
Contenu sponsorisé

[RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009? Empty Re: [RESOLU] xibo client est il compatible avec windows Embedded POSReady 2009?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum