Délégation de droits utilisateurs Xibo serveur 1.4.0 (décrochage local) Zone/mise en page/écrans
Page 1 sur 1 • Partagez •
Délégation de droits utilisateurs Xibo serveur 1.4.0 (décrochage local) Zone/mise en page/écrans
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:(100/100)
restriction de droits
Bonjour,
Merci pour ce tuto. J'aimerais savoir s'il est possible de donner les droits à un utilisateur de gérer le contenu d'une zone sans pouvoir toucher à la mise en page (redimensionnement ou déplacement de la zone).
Merci.
Merci pour ce tuto. J'aimerais savoir s'il est possible de donner les droits à un utilisateur de gérer le contenu d'une zone sans pouvoir toucher à la mise en page (redimensionnement ou déplacement de la zone).
Merci.
Jimcis- Messages : 1
Re: Délégation de droits utilisateurs Xibo serveur 1.4.0 (décrochage local) Zone/mise en page/écrans
Merci ! J'allais justement suggérer un tutoriel sur le sujet quand je suis tombé sur ce post.
neytio- Stagiaire
Re: Délégation de droits utilisateurs Xibo serveur 1.4.0 (décrochage local) Zone/mise en page/écrans
Oui cela est possible, il suffit de jouer avec les permissions ,-)neytio -- >Merci pour ce tuto. J'aimerais savoir s'il est possible de donner les droits à un utilisateur de gérer le contenu d'une zone sans pouvoir toucher à la mise en page (redimensionnement ou déplacement de la zone).
Merci.
@+
Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:(100/100)

» Serveur Proxy
» des utilisateurs de la Hornby select ? protocol xpressnet
» savoir si un fichier existe sur un serveur ftp !
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)
» des utilisateurs de la Hornby select ? protocol xpressnet
» savoir si un fichier existe sur un serveur ftp !
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Problême de déconnexions intempestives (au serveur DNS??)
Page 1 sur 1