Forum francophone XIBO Affichage dynamique
IMPORTANT !!

*Reprise des activités du forum, rester connecté pour les prochains contenus à venir

*Nous réfléchissons également à donner une nouvelle architecture au forum, ainsi que de nouveaux centres d'intérêts directement liés à Xibo.

N'hésitez pas à réagir en écrivant soit à Alexandre Garcia, soit à David "Doma Web".

Merci et bonne visite

Alex
Bonjour à tous,

Je viens de quitter mon poste de chef de projet Digital pour créer ma propre société en tant que consultant.

Je vais donc reprendre les activités du forum, en élargissant le contenu à toutes les phases d'une intégration ou d'un projet Digital.

Je vous prépare une vidéo qui abordera la ligne directrice et les différents contenus à venir.

Pour toute information, veuillez m'écrire sur le forum ou sur l'adresse amlgarcia@outlook.fr

Bonne journée à tous.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Reprise du forum Xibo Left_bar_bleue100/100Reprise du forum Xibo Empty_bar_bleue  (100/100)

Reprise du forum Xibo Empty Reprise du forum Xibo

le Mer 16 Oct - 9:44
Bonjour à tous,

Je viens de quitter mon poste de chef de projet Digital pour créer ma propre société en tant que consultant.

Je vais donc reprendre les activités du forum, en élargissant le contenu à toutes les phases d'une intégration ou d'un projet Digital.

Je vous prépare une vidéo qui abordera la ligne directrice et les différents contenus à venir.

Pour toute information, veuillez m'écrire sur le forum ou sur l'adresse amlgarcia@outlook.fr

Bonne journée à tous.