Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
florian44
Messages : 1
Points : 3369
Date d'inscription : 09/01/2015

Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Empty Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4

Ven 9 Jan - 14:05
Bonjour à tous,

Je viens vous faire part de mon problème car après avoir chercher plus ou moins partout, je ne trouve pas de solution.

J'ai mis en place un serveur Xibo en version 1.4.2 que j'ai upgrade le mois dernier en version 1.6.4. (le serveur xibo se trouve sur une machine linux en Ubuntu serveur 12.04)
 
Connecté à ce serveur, je dispose de 7 afficheurs raspberry pi sur lesquels sont installés les clients Xibo.

Mon problème est que depuis l'upgrade en version 1.6.4, je ne parviens plus à ajouter de médias seul le texte fonctionne.

Auriez-vous une piste pour m'aider à corriger mon  problème ou il va falloir que je réinstalle tout?

Cordialement. 

ps: je vous joins une capture d'écran de l'erreur même si je ne pense pas que cela en dise beaucoup.
Fichiers joints
Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Attachment
erreur media.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(26 Ko) Téléchargé 11 fois
avatar
jovic78
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Points : 3568
Date d'inscription : 23/07/2014

Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Empty Re: Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4

Jeu 22 Jan - 11:53
Au secours!!!
Moi aussi j'ai un gros problème avec la mise à jour sur 1.6.4
J'étais en 1.4.2, et j'ai suivi la procédure de maj pour passer au serveur 1.6.4,
J'accéde bien à l'environnement Xibo serveur avec notamment la page d'accueil pour saisir mon identifiant et mot de passe, puis ensuite j'arrive sur la console. malheureusement plus rien n'est possible. Dès que je fais une action quelconque xibo me renvoit vers le menu principal.
Exemple je clique sur ajouter une mise en page, je reviens au menu principal. Bref xibo n'est pas du tout utilisable.

Est ce que ca parle à quelqu'un?

Sinon je vais être obligé de tout réinstaller, sans compter la perte de mon travail qui était en 1.4.2.....

Merci d'avance
avatar
voxros
Messages : 2
Points : 3671
Date d'inscription : 12/03/2014

Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Empty Re: Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4

Mar 10 Fév - 9:31
Bonjour,

Nous n'avons toujours pas trouvé de réponse pour ce problème... des idées ?

Mercii Wink
avatar
jovic78
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Points : 3568
Date d'inscription : 23/07/2014

Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Empty Re: Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4

Mer 2 Sep - 12:45
Vu les dates de ce problème je crois que c'est mort, d'autant qu'on est maintenant plutôt sur des versions en 1.7.......
Contenu sponsorisé

Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4 Empty Re: Impossible d'ajouter des médias sur le serveur Xibo 1.6.4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum