Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
avatar
lolo750paso
Messages : 2
Points : 3407
Date d'inscription : 03/12/2014

Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Empty Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html

Mer 3 Déc - 16:01
Bonjour à tous,

cela fait un petit moment que je teste tout un tas de solutions, mais rien à faire.
Je récupère une valeur par Ajax que je veux afficher sur un client Xibo, rien n'y fait, le code javascript fonctionne sur la page web que je créé, mais pas sur le client Xibo, est-ce que le moteur d'IE ne limiterait pas les appels Ajax? Je n'ai aucune erreur dans les logs du client, tout se passe comme si la requête ajax ne se faisait pas.
Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci de votre aide

Laurent
saroumane
saroumane
Techos
Techos
Messages : 59
Points : 3829
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 53
Localisation : Val de Marne

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Left_bar_bleue10/13Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Empty_bar_bleue  (10/13)

Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Empty Re: Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html

Ven 5 Déc - 13:14
Bonjour,

personnellement j'ai créé une page web PHP que j'appelle en tant que webpage et non en page emdbed. Je ne pas eu de problème particulier.
Les seuls problèmes que j'ai pu rencontré étaient liés à la désactivation du javascript dans les paramètres du navigateur. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème dans la récupération de tes données en XML ou en JSON par celui-ci.

Je suis xibo 1.4.2  avec IE8 comme navigateur.

Cdt,
avatar
lolo750paso
Messages : 2
Points : 3407
Date d'inscription : 03/12/2014

Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Empty Re: Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html

Ven 5 Déc - 13:33
Bonjour,

merci pour ta réponse, la page php fonctionne ici aussi, mais en fait j'affiche mon ensolleillement avec une jauge en javascript, et c'est beaucoup plus joli avec le rafraichissement de la donnée en ajax (pas de clignotement). Je suis arrivé à faire fonctionner l'embedded sur un client de test en modifiant l'émulation du navigateur (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\MAIN\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION ajouter un DWORD XiboClient.exe à 11000 pour simuler IE11), mais sur mon client de prod, rien à faire, il doit y avoir aussi des modifs à faire sur les options internet...
Par contre, après cette modif, mes embedded sont sur un fond blanc, impossible à rendre transparent...
Je cherche encore,

Laurent
Contenu sponsorisé

Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html Empty Re: Problème Ajax dans une page web ou dans un embedded html

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum