Xibo, comment planifier un evenement sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xibo, comment planifier un evenement sans fin

Message  Dom31 le Jeu 26 Juin - 13:36

Bonjour à tous,

je viens d'installer Xibo (1.5.2 sur mon serveur chez 1&1) et commence tout doucement à me familiariser avec. (pour une raison qui m echappe, la verion 1.6 ne s'installe pas, que ce soit sur 1&1 ou avec xampp en local)

Je voudrais savoir si c est possible de creer un evenement sans fin? J ai juste besoin d'afficher la meme video sur 30 moniteurs en boucle, tout le temps. Lorsque je cree un "event", je dois donner le nombre d heures, y a t il un moyen de faire que ca tourne en boucle tout le temps, sans limite?

Aussi, si je change la video dans la librairie, meme nom mais contenu different, est ce que la video va se mettre a jour ou bien c est toujours l ancienne video qui est dans le cache du client?

Le client Xibo contacte le serveur regulierement pour savoir s il y a une mise à jour et si oui tous les combien de temps

Merci

Dom
Dom31

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Débutant
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revuedepressef1.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xibo, comment planifier un evenement sans fin

Message  saroumane le Jeu 26 Juin - 16:26

Bonjour,
il y a plusieurs façon de planifier une "mise en page". Si tu veux créer des séquences beaucoup plus longues, il faut passer par le menu de planification. Tu choisi la durée de ta planification sur le calendrier, plusieurs mois de durée possible. Ensuite une fois que tu as créé ta planif, tu peux lier tous tes écrans.
Il y a peux être une possibilité de faire tourner indéfiniment la séquence par défaut mais à voir...

Je crois que la médiathéque se fit au nom que tu donnes dans celle ci et non pas celui du fichier. Je pense que si tu vas chercher ton fichier directement sans passer dans la médiathéque il recréera un nouveau fichier. Vu que dans xibo_library ils prennent un index généré automatiquement.

Pour ce qui est de l'interrogation du serveur, il est par défaut dans "xibo options" de 900 sec 

Voilà je pense avoir fait le tour mais n'hésite pas à revenir.

Bonne journée,
saroumane
Techos
Techos

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Nombre de player Xibo:
10/13  (10/13)

Message  Dom31 le Ven 4 Juil - 8:08

Bonjour et merci pour la réponse détaillée à mes questions :-)

j'avais initialement installé xibo sur mon serveur 1&1 mais cette semaine je suis enfin parvenu à l'installer en local en configurant IIS, PHP et mySQL.

Maintenant, j ai un autre problème par rapport aux téléchargements mais c est pas le sujet de ce post donc je vais le poster ailleurs.

Merci encore

A+
Dom31

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Débutant
Nombre de player Xibo:
0/0  (0/0)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.revuedepressef1.com/

Message  aurel4012 le Dim 20 Juil - 12:48

Plus simple avec xibo-server, dans afficheurs  sélectionné l'afficheur puis  "editer" et choisir la mise en page souhaité comme mise en page par défaut pour l'afficheur, comme cela elle passera en boucle sans limite de temps et utilisé la planification et donc la renouveler de temps en temps.

aurel4012
Stagiaire
Stagiaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut