Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !



Aller en bas
avatar
alexandre.b
Messages : 3
Points : 3657
Date d'inscription : 31/03/2014

Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !! Empty Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !!

Lun 9 Juin - 6:52
Bonjour,

Il existe une version de xibo sur android à 15€ la licence player, autant dire presque rien.
Compatible avec les serveurs linux bien évidemment (testé et approuvé sur Nexus 5 et machine virtuelle android 4.4)

Depuis quelques temps je me questionne sur l'utilisation d'un mini mini PC hdmi à 50$ et au caractéristique très intéressantes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que pensez vous de ce produit ?

Peut il faire tourner Xibo selon vous ??
Merci
avatar
aurel4012
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3547
Date d'inscription : 20/07/2014

Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !! Empty Re: Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !!

Dim 20 Juil - 12:11
Je suis nouveau sur le forum, ce message date, mais pour répondre j'utilise dans mon travail 8 clefs android MK808.
L'avantage de cette clef présentée: les deux antennes externe wifi  par rapport à mes mk808.

Après personnellement ayant beaucoup de contenu sur xibo, le stokage interne est vite saturé, et pour stocké sur carte sd, bien que cette option existe dans xibo android,  j'ai dû manuellement créer les répertoires sur la carte sd pour effectivement stocker les data de xibo à cette emplacement. (Manip que je peux détailler si besoin).

Attention à la connectique d'alimentation de la clef, mon premier modèle d'essai était une mk802 III la micro usb c'est très vite dé-soudée, j'ai préférer le micro USB des mk808  car avec les produits chinois les finissions ne sont pas toujours au rendez-vous mais malheureusement il y a trop peu de revendeur français et l'orgine du produit est toujours la chine.

Par contre le rapport qualité prix est énorme, fonctionnel et de plus écologique (ne consomme presque rien  contrairement à un pc). 
Un an avant alors que xibo android était en beta, nous avons investie dans un mini pc zotac sous ubuntu pour un coût moyen de 300€ alors que je peux faire la même chose aujourd'hui, pour une cinquantaine d'euros
avatar
alexandre.b
Messages : 3
Points : 3657
Date d'inscription : 31/03/2014

Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !! Empty Xibo Android

Lun 21 Juil - 9:06
Ok merci de ta réponse, c'est super intéressant tout ça ! Tu as pu tester de lire de la vidéo 1080p sur les clés? Il n'y a pas de problème de fluidité ?

Autre question, concernant l'achat sur les sites chinois tu n'as pas eu de soucis ?

Merci
avatar
aurel4012
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 8
Points : 3547
Date d'inscription : 20/07/2014

Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !! Empty Xibo android

Mer 6 Aoû - 22:27
j'ai tester sur un modele different mk802 III avec la derniere version Xibo 1.6.2 en 1080p tout est fluide niveau video.
J'ai pas tester tout les formats juste du mp4 renommer en avi afin que xibo le lise.
Pour le moment les clefs déployés sur mon réseau tourne sur xibo 1.4.2 en 800 X 450.
Concernant les clefs, j'ai pas fait attention sur amazon, mais elle provenaient bien de chine bien emballées, les délais annoncés était de 2 semaines, elles sont arrivées en une semaine.
Par contre, surement dû au montant des 8 clefs, il à fallu régler des frais de douane à la livraison de l'ordre de 25€ si mes souvenirs sont bons.
Si j'ai le temps je testerai sur les mk 808 mais les performances sont supérieur au 802 donc y a pas de raisons.
Contenu sponsorisé

Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !! Empty Re: Xibo Android sur machine hyper légère, et pas chère !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum