Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
avatar
clg herriot
Messages : 1
Points : 3657
Date d'inscription : 27/03/2014

client xibo sur xubuntu 14.04 Empty client xibo sur xubuntu 14.04

Jeu 27 Mar - 11:13
bonjour et merci pour ce forum
j'utilise xibo depuis 2 ans
j'ai changer mon serveur et mon client qui datais un peut et
je suis passer a XUBUNTU sur la machine  et suite a une mise a jour automatique
je suis en version 14.04 et bien entendu ça marche plus !!
pour ce qui est du serveur aucun probleme , mais je ne parviens pas a réinstallé
le client y a t'il  possibilité d'avoir un tuto pour l'installation du client sur des
machine ressente ? car les script installeur automatique me disent qu'ils ne reconnaise
pas ma version d'ubuntu et en mode manuel il ne trouve pas les dependances qui vont bien
ex:
Note : sélection de « flashplugin-installer » au lieu de « flashplugin-nonfree »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-python1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-python1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet libboost-thread1.46.1
E: Impossible de trouver de paquet correspondant à l'expression rationnelle « libboost-thread1.46.1 »
E: Impossible de trouver le paquet libavformat53
E: Impossible de trouver le paquet python-soapy
E: Impossible de trouver le paquet libavcodec53
E: Impossible de trouver le paquet libavformat53
E: Impossible de trouver le paquet libswscale0


ps mon serveur et mon client sont sur la meme machine

merci a tous
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4947
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
client xibo sur xubuntu 14.04 Left_bar_bleue100/100client xibo sur xubuntu 14.04 Empty_bar_bleue  (100/100)

client xibo sur xubuntu 14.04 Empty Re: client xibo sur xubuntu 14.04

Sam 29 Mar - 9:27
Bonjour,

c'est le problème que j'ai actuellement dans les tests, et pour le moment j'attends la providence de l'éditeur ,-)

De plus étant chargé comme une mule côté pro je n'ai guerre de temps de me poser dessus de façon continue ,-(

Si jamais tu trouves une parade nous sommes preneur, en attendant je vais te conseiller d'utiliser la version stable et de revenir sur ton ancienne config.

@+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum