Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Bonjour à tous,

Pour relancer le forum, j'ai besoin de vos encouragements.

Il me faut trouver des leviers pour relancer et agrémenter le forum.

J'ai donc décidé de proposer le service d'intégration Digitale au sein de ma société

Pour générer des leads et m'encourager à créer du contenu, soutenez-moi en likant ma page Facebook et en partageant l'article dédié à Xibo digital Signage.

Je vous remercie par avance pour votre aide, plus nous serons nombreux à créer de l'intérêt et plus je serai en mesure d'apporter du contenu instructif à la communauté.

Ma page facebook https://www.facebook.com/AlexGarciaAML

Le lien vers l'article WEB https://info-marketing.fr/une-solution-daffichage-dynamique-gratuite-sous-windows-os/


A très bientôt !

Forum francophone XIBO Affichage dynamique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le nouveau Forum est ici

Le Streaming et Xibo via HLS, c'est possible !


Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AnHant
Messages : 2
Points : 3848
Date d'inscription : 19/09/2013

Php_error_log Empty Php_error_log

Ven 29 Nov - 10:15
Bonjour à tous,

Déjà, bravo pour ce forum qui apporte une aide précieuse.

Mon problème :

Nous avons déployé Xibo au sein de notre entreprise et une erreur est généré dans le Php_error_log. 

L'erreur apparaît toutes les secondes, les fichiers grossit donc à vue ce qui est gênant puisque le serveur sature très vite, rendant l'application inutilisable.

[29-Nov-2013 11:08:12 Europe/Berlin] PHP Deprecated:  preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in D:\XAMPP\htdocs\xibo\lib\app\kit.class.php on line 275

[29-Nov-2013 11:08:12 Europe/Berlin] PHP Deprecated:  mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead in D:\XAMPP\htdocs\xibo\modules\module_db_mysql.php on line 31

[29-Nov-2013 11:08:12 Europe/Berlin] PHP Deprecated:  preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in D:\XAMPP\htdocs\xibo\lib\app\kit.class.php on line 260

[29-Nov-2013 11:08:12 Europe/Berlin] PHP Deprecated:  preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in D:\XAMPP\htdocs\xibo\lib\app\kit.class.php on line 262

Nous utilisons une VM avec windows serveur 2008 + xampp 3.2.1

Quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?
C'est un problème de balise sql dans le code PHP ?

Merci beaucoup Smile

Nathan
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4948
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Php_error_log Left_bar_bleue100/100Php_error_log Empty_bar_bleue  (100/100)

Php_error_log Empty Re: Php_error_log

Ven 29 Nov - 11:36
Bonjour,

Tu peux si tu le souhaites vider ce fichier log de son contenu,

Un petit tour dans la base de données également pour faire le ménage à la table "log" si des fois elle monstrueusement volumineuse.

Concernant votre soucis, je pense que vous avez une version PHP qui pose problème, à confirmer bien sur.

Voici ce que dit l'éditeur concernant les bug PHP

Note: New versions of XAMPP come with PHP 5.3.1 or later. We have some reports of the webservice in Xibo that uses the nuSOAP library not working properly with PHP > 5.2. You can download XAMPP 1.7.1 [url=http://sourceforge.net/projects/xampp/files/XAMPP Windows/1.7.1/xampp-win32-1.7.1-installer.exe/download]here[/url] which comes with PHP 5.2.9 and should work for everyone.
En gros le système te dis que preg_replace est déprécié donc plus disponible, il te demande donc d'utiliser preg_replace_callback.

Peux-tu nous dire quelle version de php tu utilises en local avec XAMPP ? je crois la version PHP 5.4.19

Il faudrait donc revenir à une version plus ancienne comme préconisé par l'éditeur, et opter pour la 5.2.9.

On attend ton retour

@+


Dernière édition par Alexandre Garcia le Ven 29 Nov - 15:00, édité 1 fois
avatar
AnHant
Messages : 2
Points : 3848
Date d'inscription : 19/09/2013

Php_error_log Empty Merci

Ven 29 Nov - 14:13
Bonjour

Merci de cette réponse ultra rapide

Je vais tester en downgradant à la version que tu cites de PHP.
J'utilise actuellement la 5.5.3.

et bien sur je donne des nouvelles Smile
Alexandre Garcia
Alexandre Garcia
Admin
Admin
Messages : 601
Points : 4948
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 43
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Utilisateur Xibo: Oui
Plateforme Xibo: Windows
Nombre de player Xibo:
Php_error_log Left_bar_bleue100/100Php_error_log Empty_bar_bleue  (100/100)

Php_error_log Empty Re: Php_error_log

Ven 29 Nov - 15:00
OK,

on attend de voir, ça confirmera ou non et ça servira potentiellement aux autres membres si cela s'avère concluant.

@+
Contenu sponsorisé

Php_error_log Empty Re: Php_error_log

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum